La tentation est de plus en plus forte en ce moment. J'ai de plus en plus envie qu'il m'arrive quelque chose, du genre : rencontrer un charmant garçon qui me prendrait dans ses bras, qui me câlinerait, me rassurerait, me calmerait...
Un mec qui passerait sa main sous mon tee-shirt pour caresser mon torse, défaire ma ceinture, glisser sa main sur mon slip Andrew Christian dans lequel mon sexe coincé dans sa poche aurait commencé à grossir.
Ce mec glisserait sa main dans mon slip, fermerait sa main sur mon pénis devenu tout dur, m'embrasserait en même temps tout en continuant à me rassurer.
Il commencerait un lent va-et-vient du prépuce, puis descendrait malaxer mes couilles.
Il finirait par s'agenouiller pour mettre mon sexe dans sa bouche, tirer la langue et lécher le frein tout en fermant sa main sur mes couilles, délicatement.
Puis il lècherait doucement le rebord du gland, il passerait 2 doigts à la base de mes couilles et tirerait doucement, progressivement de plus en plus fort vers le bas.
Il remonterait vers moi et me proposerait de lui rendre la pareille, ce que je ferais sans rechigner.
Nous finirions par nous mettre nu, sensuellement, en nous embrassant, en faisant des petits baisers partout sur notre corps.
On se mettrait en 69, sans se sucer, juste en regardant notre sexe tout dur, en tirant les couilles doucement. On se masturberait un peu comme ça, en passant de temps en temps la langue dans le prépuce, sur le frein, dans le méat...
Puis il sortirait un préservatif et du gel, il me demanderait de le soigter doucement avec le gel, un doigt, puis deux, lentement, longuement, tout en le suçant à la même vitesse.
Il enfilerait le préservatif sur mon pénis délicatement, viendrait d'abord s'asseoir sur moi pour mieux gérer cette intromission première. Il resterait assis sur moi, savourant cette chaleur intime extrême, on s'enlacerait, on s'embrasserait, puis il entamerait quelques mouvements de haut en bas.
On se regarderait dans les yeux et on s'embrasserait avec la langue régulièrement.
Se sentant près, il se retirerait et s'allongerait sur le dos, en relevant les cuisses, je m'agenouillerais devant lui, présentant mon sexe tugescent devant son anus. Je m'y caresserais lentement, puis pénètrerais le plus lentement possible uniquement le gland. Les va-et-vients se feraient ainsi pour commencer. Puis je m'enfoncerais progressivement jusqu'au plus profond, jusqu'à ce que mes couilles s'acrasent contre ses fesses. Je me pencherais en avant, on se blottirais l'un contre l'autre, s'embrassant, on ne bougerait plus afin de savourer cet intense moment de chaleur et de jouissance silencieuse...
Je m'attellerais ensuite à lui faire l'amour le plus tendrement possible, faisant des pauses très souvent pour le masturber, lui tirer sur les couilles tout doucement, lui titiller les mamelons...
Nous serions ensuite dans un état d'excitation très élevé, au bord de l'orgasme que nous maitriserions encore.
Nous changerions de position ; je sortirais de ton anus, tu te poserais allongé sur le coté, je m'allongerais derrière toi et te pénètrerais langoureusement. On resterait à nouveau ainsi sans bouger pour nous calmer et profiter encore un peu de notre longue jouissance, puis devant le fait accompli, mes va-et-vients reprendraient dans ton anus ainsi que ma main sur ton sexe.
Il me dirait que son orgasme s'approche, je lui répondrait que le mien n'est plus très loin non plus, nous finirions par éjaculer en même temps dans un orgasme éblouissant. Pendant que j'éjaculerais dans son anus, ma main continuerait tant bien que mal son mouvement et permettrait ainsi l'éjaculation de mon amant sur son ventre (ou ailleurs).
Les va-et-vients se feraient de plus en plus lentement jusqu'à être sûr que notre orgasme aurait été complet.
Il me tendrait un kleenex afin de m'essuyer la main, on s'enlacerait comme des amoureux sans changer de position.
On resterait ainsi un bon moment avant que je ne sorte de son anus, que j'enlève le préservatif sous son regard amusé, il s'essuierait le sexe et le ventre puis nous nous câlinerions à nouveau comme pour nous remercier du plaisir partagé.
J'ai une érection dans mon slip Andrew Christian à poche intérieure en écrivant tout ça...
Si seulement j'en étais capable ! Capable de tromper afin de savourer un telle moment d'intense jouissance...
Derniers Commentaires