Le blog d'auto-bondeur
... Et mon "maître" ne sera pas content de l'apprendre...
Il m'avait demandé de faire un truc avec mon copain, je n'ai réussi à le mener à son terme...
Vendredi soir, en rentrant du boulot, je le découvre couché ; il était malade. Il me dit, ça ira mieux demain matin, mais moi, j'avais été tant excité par mon "maître" (entre guillemets car ce n'est pas comme ça que je l'appelle) toute la journée que quand je suis rentré j'ai eu envie de faire un gros câlin avec sexe à mon copain (je suis autorisé bien sûr).
Mais ça a été remis à samedi matin : comme mon "maître" me l'a demandé, on a fait un câlin très doux comme on aime, je me suis mis au dessus de lui, à quatre pattes, mon sexe au dessus de son visage, je me suis mis à lécher sa queue, ses couilles, puis j'ai commencé à le sucer, puis j'ai reléché ses couilles, mordillé, finalement j'ai gobé la droite mais là, il n'a pas voulu aller plus loin et m'a écarté.
Ca m'a fait débandé... On a finit par faire comme d'habitude...
Je n'arrive pas à me motiver pour insister... J'étais presque pas excité au final... Mais si j'ai eu un orgasme, si j'ai éjaculé, c'est uniquement, vu la situation, parce que mon "maître" m'avait excité très fortement depuis jeudi avec la séance en cam.
Par contre, ce matin, je me suis lancé : je lui ai parlé... Enfin, ce fut une ébauche de dialogue sur le sexe.
Je lui ai dit que je nous trouvais bizarre, il m'a demandé pourquoi, j'ai répondu : "on s'aime, on se faite pleins de câlins, mais y'a presque pas de sexe", il m'a juste répondu "oui, c'est vrai..."
Je lui ai demandé s'il se masturbait souvent tout seul", il m'a répondu assez évasivement non, enfin, bof... Ca dépend des moments. Dans la journée de samedi, il m'a lancé un truc du genre "je sais que tu te masturbes souvent"... C'était moins direct, mais ça ressemblait à ça !
Du coup, avec ces conneries, c'est moi qui suis patraque depuis hier soir ! J'ai un mal de gorge terrible qui m'a empêché de dormir correctement cette nuit, je me sens un peu mieux, mais c'est pas encore ça...
C'est mon "maître" qui me demande de tout raconter dans mon blog, moi, je ne voulais pas rendre ça public...
Mais je fais ce qu'il me demande.
Je crains, comme le dit un lecteur qui a laissé un commentaire, de ne plus être capable de jouir sans les les jeux que me demande de faire mon "maître"...
Je rappelle que j'appelle "jouir" tout ce que je ressens avant l'éjaculation et "orgasme" la jouissance finale qui accompagne l'éjaculation.
J'ai hâte de retrouver mon "maître" demain pour savoir ce qu'il pense de tout ça... J'espère que toute cette semaine, il s'occuepra de moi...