Le blog d'auto-bondeur

"N" me pousse à remplir mon blog, il dit qu'il y a matière.

Ce n'est plus mon maître, extrême courte période d'ailleurs.

Je me raccroche à lui parce qu'il semble vouloir m'écouter.

On se chamaille souvent, peut-être surtout parce que par écrit, sur internet, il est toujours difficile de savoir ce qu'il y a derrière des mots.

On se provoque mutuellement j'ai l'impression.

Il dit ne pas savoir s'il voudrait tromper son copain, moi je crois que je ne veux pas le faire.

Et combien même, que 2 actifs feraient-ils ensemble ???

Mais j'ai sincèrement eu envie de le rencontrer "en vrai" aujourd'hui, mais là où il est, ça me semblait trop loin, pas envie de faire un effort de plus...

Je suis sincère avec lui, mais il semble en avoir des doutes.

Je le harcèle de questions pas pour comparer son couple au mien, plutôt pour m'aider à me poser d'autres questions peut-être.

 

Je me sens anormal ; j'ai construis ma sexualité autour de la masturbation solitaire, ce qui a pour conséquence un blocage face à un homme qui me plait.

Je n'ai jamais eu d'érection en regardant quelqu'un qui me plait, ça me perturbe...

J'ai déprimé presque toute la journée, chialé même car pour la première fois, je me suis dit tout haut ce que je pensais plus ou moins tout bas "quitter mon copain serait peutêtre la solution..."Ca m'a fait du bien, lui, je n'en sais rien.

Je me promenais sans sous-vêtement, j'ai imaginé que j'étais avec "N" et qu'il me provoquait sexuellement, pourentretenir une excitation, même légère soit-elle.

En faisant une pause, afin de m'abreuver, j'ai franchement eu un érection. J'aurais franchement aimé qu'il me caresse, qu'il glisse sa main sous mon bermuda...

Mais j'ai peur du sexe... C'est con peut-être, mais peut-être aussi que cela trouve son origine dans mon passé et des faits qui s'y sont produit.

"N" ne sait pas tout et je ne sais pas si je lui dirais tout...

 

Je devrais en fait renommer mon blog... Son titre n'est plus d'actualité...

Je ne me suis pas masturbé ce soir...

 

Quand mon copain est rentré, il m'a fait un câlin tout de suite, il faut dire que ça fait 3 soirs de suite que je lui fiat un p'tit cadeau... Mais le premier câlin m'a fait ressentir des petits picotements dans le bas-ventre comme on dit (même si je placerais ça plus loin encore), malheureusement, il s'est bien trop vite écarté.

Je pense que dans un couple normal, il y aurait eu du sexe juste après... Lui à préféré astiquer ses pompes...

On a tout de même passé une assez bonne soirée, ponctuée de nombreux câlins et de mots doux, même d'un massage plutôt rapide qu'il m'a prodigué.

Là, il est couché...

 

C'est dur d'être en couple et malgré tout de se sentir seul...

Jeu 21 avr 2011 Aucun commentaire