papotage

Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 10:41

Elle arrive ma fameuse semaine de vacances, et je prévois de donner à mon sexe des sensations intenses dans de très longues séances masturbatoires !

Je dois déjà tester de nouvelles techniques d'auto-bondage qui m'inquiètent car je n'ai pas envie de me faire mal !

 

Même si je dois bien avouer qu'il m'arrive parfois de martyriser un peu trop mon sexe et mes boules, de telle manière que sur le moment, c'est super excitant, mais une fois l'excitation terminée, je ressens des douleurs plus ou moins fortes ! Je me suis même déjà fait saigné le sexe au niveau du frein !

 

Je prévois les matins de lundi, mardi et mercredi de tr-s longues séances dans lesquelles j'alternerais pratique douce et auto-bondage, utilisation d'objets de la vie quotidienne, plans tel et cam peut-être aussi.

 

Je ferais un rapport détaillé de mes séances ici

Par autobondeur - Publié dans : papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 16:08

Hummm... Qu'est-ce qu'il est mignon celui-là...

 

Oh ! Mais là aussi y'a un p'tit mec tout mimi !!! En plus, ça a l'air bien foutu...

 

Tiens, y'en a un là-bas qui me regarde... Ah non, c'est une fille qu'il mate, j' m'disais aussi...

 

Mon problème se résume à ça : mon regard est attiré par des mecs ... hétéros ! en tout cas, ils semblent l'être !

Ca se confirme quand je me rends compte qu'au bout de leurs doigts, il y a ceux d'une fille, quand je vois sur un papier que le type vit avec une fille (quittance de loyer par exemple...), surtout après que mon regard insistant devenu limit gênant, donne envie au mec de me dire "oh oui, on y va AVEC MA COPINE..."

 

Je suis attiré par les mecs d'apparence hétéro...

 

faut dire que je ne ressens aucune excitation, même intérieure, à la vue de mecs effeminés, contre lesquels je n'ai rien mais qui ne mattrient pas.

Moi, les mecs, je les aime grand, plutôt musclés mais pas bodybuildés à mort (c'est pas beau), un peu de poils juste ou il faut (mais pareil, pas un singe), des cheveux mi-longs (aïe...).

 

Je me suis souvent demandé s'il fallait y voir un problème psychologique ?

Me réfugier dans le regard des mecs hétéros en me disant que ce sont eux qui me plaisent me permet-il de ne pas assumer le fait que je suis une grosse flipette avec les mecs, que je ne sais pas faire le premier pas ?

Cela me permet-il de dire : eh, oh, moi j'suis un mec ?

Cela me permet-il d'assumer plus positivement mon homosexualité ?

 

J'en sais rien... Mais c'est pesant à force... Heureusement que j'arrive à me faire des mecs de temsp en temps quand même ;-)

Par autobondeur - Publié dans : papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 11:21

... et des jeux sexuels.

 

J'ai un passe-temps ; celui des jeux sexuels.

Plutot que de parler de masturbation, je serai davantage dans les jeux : auto-bondage ou simplement frottage ou frottements.

J'adore glisser mon pénis entre la couette et le matelas et faire des va-et-vients plus ou moins lents, parfois tirer sur mon scrotum vers l'arrière, en serrant la base avec 2 doigts pour faire cockring. Ca permet à mon prépuce de rester bien en arrière, de laisser mon gland décalotté malgré les va-et-vients.

Le plaisir est immense et le fait de serrer le scrotum permet au jus de ne pas monter !

J'adore aussi me promener nu dans mon appart, le gland à l'air, et regarder avec quoi je pourrais bien jouer.

L'auto-bondage, comme j'ai pu le dire dans un aure article, consiste, pour moi, à "travailler" comme on dit, le pénis et le scrotum uniquement.

Je n'aime pas du tout travailler mes tétons, ça me fait inutilement mal. Je n'aime que très moyennement travailler mon anus, je ne suis pas passif, plutôt sale (j'ai du mal, malgré un profond et long lavement à me nettoyer l'intérieur du rectum correctement) et je ne ressens aucun plaisir à me pénétrer l'anus avec un ou 2 doigts.

Cependant, cela me provoque de fortes érections momentanées qui retombent, donc et qui laisse mon anus comme fatigué d'être fouillé.

Ce qui fait qu'il y a longtemps que j'ai jeté le gode et le plug que je m'étais offert. L'objectif non atteint avait été, selon les conseils de certains, de me familiariser avec les sensations anales. Je n'ai, même tout seul, jamais découvert ce soit-disant fabuleux orgasme anal, ni même le soupçon de plaisir...

Je sais pourtant y faire avec un vrai passif...

 

J'adore réaliser mon auto-bondage au téléphone, lors de séance de branlotel, voire parfois en webcam.

 

Je pense faire une longue séance jeudi après-midi au tel au moins.

 

Le rézo 01 72 29 29 29 à le mérite d'être gratuit et me permet de trouver généralement un garçon doux et compréhensif qui dirige mon auto-bondage, comprend que je refuse d'éjaculer rapidement (ça ne présente aucun intérêt pour moi), accepte de se retenir aussi longtemps que moi, aime donner des ordres gentiment sans être ni vulgaire, ni insultant, ni humiliant.

 

Mon message d'annonce est souvent clair pour savoir ce que je cherche...

 

Si vous passez par là et que vous êtes intéressé, vous pourriez peut-être m'y retrouvé entre 15h45 et 18h30 !

Par autobondeur - Publié dans : papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 avril 2 13 /04 /Avr 10:27

Cet article fait suite à un courriel  que j'ai reçu d'un hétéro.

Il me parle de problème qu'il ressent quant à la longueur de son sexe. Si j'ai bien suivi, il trouve que son pénis au repos est assez long et ne se développe pas tellement lors d'érection.

J'attends sa réponse concernant les dimensions mais franchement, même si je semble bien doté par la nature, je ne suis pas en extase devant un pénis très long et large en érection. Je m'en fous un peu, l'essentiel, comme on dit, ce n'est pas la longueur qui compte ! (c'est le goût... oups).

Non, l'essentiel, c'est qu'un pénis apporte suffisament de plaisir sexuel à son propriétaire, un point c'est tout !

 

Je trouve juste que mon pénis est un peu fin et mon scrotum trop petit, mais personne ne s'en est jamais plaint !!!

 

Messieurs (ou mesdames) soyez rassurés sur votre sexe, sa taille ne change rien au plaisir que vous ressentirez, et messieurs (ou mesdames) qui êtes en face, cessez de vous formuler sur cette fameuse taille ; ce n'est nullement parce qu'on a un pénis de 22 cm et large de 6-7 qu'on est un étalon... Encore faut-il savoir s'en servir !!!

 

Sur ce, n'oublions pas que notre pénis est l'objet qui nous donne le plus facilement de plaisir (et gratuitement), alors prenons-en soin, lavons-le souvent, mettons-y du déo ou du parfum, et n'oublions pas non plus l'anus, les odeurs s'en dégagent beaucoup trop facilement !

Par branleurpro.erog.fr - Publié dans : papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 avril 3 07 /04 /Avr 09:10

... Dans le métro parisien.

Ce matin, s'installe devant moi un très très très charmant jeune homme d'à peine 17-18 ans. Certes, un p'tit boutonneux, mais je lui aurait bien aidé à retirer ses boutons d'acné justement !!!

 

Je passe ma vie à mater, une vraie tour de contrôle à l'affût du moindre ptit mec mignon, et ensuite, je ne fais rien.

Ma sexualité s'arrête à ça. Je ne prends jamais aussi bien mon pieds qu'en me masturbant seul, surtout au tel, parfois en cam.

Je devrais d'ailleurs pouvoir "m'administrer" une masturbation tout à l'heure en rentrant chez moi. Je pense que je ferais un plan branlotel.

 

"M'administrer" est une expression que j'avais vu une fois sur une page web, j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé que ça faisait penser à une prescription médicale !!!

N'empêche... J'aimerais bien qu'un médecin m'édministre des séances masturbatoire avec lui...

Par branleurpro.erog.fr - Publié dans : papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés