Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 10:41

Elle arrive ma fameuse semaine de vacances, et je prévois de donner à mon sexe des sensations intenses dans de très longues séances masturbatoires !

Je dois déjà tester de nouvelles techniques d'auto-bondage qui m'inquiètent car je n'ai pas envie de me faire mal !

 

Même si je dois bien avouer qu'il m'arrive parfois de martyriser un peu trop mon sexe et mes boules, de telle manière que sur le moment, c'est super excitant, mais une fois l'excitation terminée, je ressens des douleurs plus ou moins fortes ! Je me suis même déjà fait saigné le sexe au niveau du frein !

 

Je prévois les matins de lundi, mardi et mercredi de tr-s longues séances dans lesquelles j'alternerais pratique douce et auto-bondage, utilisation d'objets de la vie quotidienne, plans tel et cam peut-être aussi.

 

Je ferais un rapport détaillé de mes séances ici

Par autobondeur - Publié dans : papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés