Lundi 12 avril 1 12 /04 /Avr 12:07

Se dépoiler le sexe !

Il s'agit bien de ça : rendre son sexe et tout son organe sexuel de manière général, accueillant, agréable à regarder, excitant !

Marre des pubis brousailleux, marre des jachères et autres terrains vagues à l'abandon !

Ca ne me donne aucunement envie d'aller m'y promener.

Moi qui aime beaucoup regarder mon sexe et en prendre soin, j'ai décidé il y a fort longtemps de l'entretenir comme je peux.

Après de multiples coupes aux ciseaux, aux tondeuses à cheveux, au rasoir même !!! (aïe), après coupures, je me suis intéressé aux tondeuses pour le corps.

Officiellement, il s'agit de tondre totalement les aisselles, mais j'utilise aussi ce même appareil pour tailler mon pubis, raser intégralement les abords, le scrotum, le périnée et également diminuer sensiblement le duvet intérieur des cuisses. Parfois aussi, je rase intégralement le pourtour anal, mais le frottement et la transpiration rendent alors l'endroit échauffé, provoquant des rougeurs voir, en été, des brûlures, donc, généralement, je m'abstient de ce coté-ci.

systeme-complet-tondeuse-et-rasoir-969 145x145

Outre le rasage, il y a la lavage des parties génitales ; en effet, quoi de plus désagréable (même si certains adorent) que de sentir l'urin de fin de journée, la transpiration "d'arrière couilles" comme disait quelqu'un que j'ai perdu de vue et surtout les relants anaux ramenés vers l'avant, cela dû aux sous-vêtements ?

Des lingettes pour bébé font très bien l'affaire pour se nettoyer en douceur, et en fraîcheur (très utile l'été).

Sucer une sexe propre et qui en plus sent bon, est bien plus excitant tout de même !!!

 

Comportant un lavabo, des toilettes fermant à clé dans un lieu public, permet d'uriner tranquillement sans se soucier de la dernière goutte puisqu'on peut aisément ensuite passer son sexe sous l'eau tièede, de préférence, et ainsi bien rincer le prépuce, le gland (en décalottant) et l'intérieur du prépuce (qui garde les odeurs).

Je peux vous assurer qu'en fin de journée, lorsqu'on déballe le tout, il n'y a pratiquement pas d'odeur !

 

Enfin, un bon lavement anal (mais pas plus d'une fois par semaine faute d'éliminer toutes bactéries du rectum et surtout les bonnes) est absolument nécessaire à toute pratiquement sexuelle de ce coté-là.

Ainsi, qu'on veuille se doigter, goder ou pénétrer avec tout autre objet est bien plus agréable pour soi-même et bien sûr pour celui qui le fait.

Non seulement c'est plus sain mais c'est aussi plus agréable.

 

Je pourrais aussi préciser qu'aérer mon gland régulièrement en le décalottant est facile à faire pour uriner déjà, surtout si on ne peut pas passer son pénis sous l'eau ensuite.

Par branleurpro.erog.fr - Publié dans : pilosité / hygiène
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés