Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 09:14

"N" ayant disparu, faute d'accord entre nous, je me retrouve seul face à mes problèmes : être accroc à la masturbation et gérer la période post-réaction avec mon copain.

Nous sommes d'ailleurs toujours sur le point d'acheter ce fameux gode, je lui ai dit samedi soir que j'avais même envie d'essayer un cockring pour voir ce que ça fait ! J'ai déjà l'habitude de jouer avec des lacets, des élastiques (j'aime moins)...

Hier matin, mon copain s'étant absenté, je me suis administré une bonne masturbation.

Jle l'ai fait au tel, entre autres avec un certain Philippe, 40 ans, qui voulait me voir non seulement parce qu'on habite pasloin mais aussi parce que ce fut tellement doux ce qu'on a fait !

Je lui ai expliqué ce que je faisais, c'est-à-dire frotter mon sexe entre le matelas et la couette, en enlacant la base du scrotum et du pénis. Ca donne une érection bien plus forte, donne de la jouissance plus important tout en se retenant davantage.

Dommage, il devait partir, il a eu le temps d'atteindre l'orgasme, pas moi car non seulemenet ça ne venait pas encore, mais j'avais encore du temps pour me retenir.

Je suis tombé sur d'autres mecs inintéressants, sauf peut-être un type d'une cinquantaine d'année qui m'encourageait dans mes jeux et me proposait d'autres frottement à faire dans diverses positions, c'était très excitant, mais c'était un vieux qui lui ne m'aurait pas excité si j'avais accepté de tout faire en cam...

Désolé, ce n'est pas du racisme "anti-vieux", je suis conscient que j'aurais moi aussi un jour 50 ans et que je me sentirais délaissé par les ptits jeunes !

N'empêche, le Philippe en question, si j'avais été célibataire, je l'aurais bien rencontré, il paraissait super doux, super gentil, ayant les mêmes envies que moi (passif essentiellement, aimant la masturbation, la fellation, les lavements, l'anulingus, les caresses, les câlins...).

 

Il se trouve qu'en même temps mon copain semble avoir compris l'importance de remédier sexuellement à notre couple, car il est beaucoup plus démonstrateur, enfin !

Par L'onaniste pathologique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés