Mercredi 20 avril 3 20 /04 /Avr 09:12

Hier matin, j'étais tellement excité par la veille, même en ayant eu mal, que j'ai eu besoin, et non pas envie, de me masturber.

Dès le réveil, j'avais un sexe tendu à l'extrême !

Je me suis doucement frotté dans les draps, mais ayant le gland douloureux, j'ai laissé le prépuce en place.

Plus tard, j'avoue ne pas l'avoir dit à mon ex "maître" que j'ai plus envie d'appeler mon guide, je me suis mis devant ma cam sur un site où j'ai l'habitude d'aller m'exhiber et j'ai décalotté le gland, juste titiller le frein. Rien que ça c'était super bon !!!

J'ai atteint l'orgasme comme ça sans vas-et-vient avec le prépuce !

Une éjaculation curieuse s'est produite : pas de longs jets mais un éjaculat abondant et épais !!!

Que c'était bon !!!

 

Croyant que il ne voulait plus avoir de mes nouvelles, je restait dans mon coin. Finalement, j'ai craqué, je me suis mis sur skype, il était là, et on a passé l'après-midi ensemble à papoter sexe ou autre.

Ca m'a redonné envie, mais envie de sexe doux !!! J'avais et j'ai toujours mal à l'anus et le gland n'est pas dans un état normal ce matin encore.

Je me suis à nouveau montré à lui. Je suis sorti sans slip dans mon jean, en rentrant, j'ai même décalotté mon gland. Les frottements ont irrémédiablement fait entrer mon pénis en érection, et ça faisait vraiment beaucoup de bien !!!

Une fois rentré, il a tenu à voir comment je me donnait du plaisir, malheureusement, il a été dérangé et n'a pas pu me voir éjaculer pour la 2e fois de la journée !

Nous avons beaucoup ri et j'aime ça ! Mais je crains toujours de l'ennuyer (lui montrer ma masturbation ne l'intéresse vraiment que très peu).

Je susi sorti me balader ensuite, toujours sans slip dans mon bermuda à qui il manque un bouton à la braguette, j'ai remarqué qu'en marchant, ça faisait entrer de l'air sur mon pubis !!!

Pas de nouvelle érection, j'étais quand même bien satisfait de ma journée !

 

et hier soir, pas de 3e masturbation...

 

Par contre, ce matin dans mon lit, à plat ventre sur le matelas, mon sexe bien dur, je faisais quelques mouvements qui m'ont donné bien du plaisir !!! Mais toujours sans éjaculation, j'ai besoin de faire durer longtemps.

Par autobondeur - Publié dans : masturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés