Mardi 19 avril 2 19 /04 /Avr 08:46

Je savais que le SM ne m'attirait pas, je savais que le bondage m'excitait mais à niveau moyen voire même faible maintenant.

 

Ce que j'ai fait avec mon "maître" ne m' généralement pas fait jouir.

Boire mon urine est franchement infâme, j'ai eu envie de vomir ensuite, et ce, à chaque fois qu'il me l'a demandé.

Taper mon gland et mon scrotum avec une spatule en bois m'a excité, mais le faire trop fort me retire toute jouissance et au bout d'un long moment, ne me fait même plus avoir d'érection.

Taper le dessus du gland aussi fini par faire mal et me faire saigner !

Ce matin encore, je peux à peine le toucher...

Les lacets à la base du pénis et du scrotum m'excitent, mais ce que j'aime, c'est les mettre, les enlever, les remtettre autrement, me balader avec dans la rue. Ca m'apporte de l'excitation, ne me donne pas forcément d'érection, et ne me fait pas ressentir de la jouissance tout le temps.

Les pinces à linges aux tétons m'ont curieusement excités, mais sur la durée ne me provoquent ni érection ni jouissance, au contraire, ça fait violemment mal et quand je les enlève, c'est pire !!!

Une fois décalotté, des pinces sur le prépuce, placés autour du gland aurait tendance à m'exciter mais même chose, sur la durée, ça fait hyper mal.

 

J'avais déjà essayé mais pas longtemps, ça allait.

Tiens, ça me fait pensé que j'avais déjà essayé aussi la cire chaude sur le sexe, mais pas le gland, heureusement, car j'ai eu tellement mal que jamais je n'ai eu à nouveau l'idée de retenter l'expérience.

Me faire mal, me faire saigner n'entrent pas dans mes activités sexuelles...

Contrairement à ce que tu penses, cher "maître", je ne te déglingue pas ici. Tu as la sexualité qui te plait, la mienne est tout autre, mais me dire surtout au moment de nous quitter, de façon très ironique, que tu aimerais me mater pendant une de mes séance pour voir comment je me fait jouir... C'est vraiment injuste... C'est le seul reproche que je te ferait.

Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir eu mal ou d'être dégoûté, c'est de ma faute, mon fantasme n'en est plus un finalement.

Au moins, je suis fixé.

 

Je continuerais néanmoins à m'auto-bonder légèrement, à trouver de nouvelles idées POUR ME FAIRE JOUIR et non me faire mal...

Par autobondeur - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés