Vendredi 15 avril 5 15 /04 /Avr 10:02

Mardi ou mercredi, je ne sais plus, j'ai rencontré sur un site un homme un peu plus âgé que moi, en couple aussi.

Je ne cherchais rien de particulier, sincèrement, j'ai besoin de me faire plutôt de nouveaux amis que de tromepr mon copain.

Finalement, après avoir discuté de mes fantasmes et de ses pratiques, je me suis rendu compte qu'il était dominateur, disant s'adapter au soumis qui est en face de lui.

Je lui ai dit que dans l'idéal, je cherchais quelqu'un qui puisse m'apprendre de nouvelles pratiques, je ressens l'envie ou le besoin d'être pris en main depuis longtemps.

J'aime être questionné le plus intimement, j'aime être dirigé mais doucement, je précise toujours que je ne suis pas masochiste.

Ce que je cherche avant tout : retenir mon irgasme le plus longtemps possible en jouant avec mon pénis et mon scrotum essentiellement.

N'étant pas passif, je n'aime pas vraiment jouer avec mon anus.

J'ai tenté ce matin de jouer avec mes tétons avec des pinces à linges, ça m'a étonnament excité ! C'est la première fois !

 

En fait, je pense que c'est dû à cet homme dominateur qui souhaite me prendre en main de façon permanente et virtuelle. Moi j'avais compris qu'il acceptait de s'occuper de moi ponctuellement lorsque je suis disponible soit au tel soit en cam.

 

Après "disputes" et surtout incompréhension, nous nous sommes dit déçus. Mais il semble accepté la situation, je dis semble car je n'en suis pas certain.

Le fait est que j'ai accepté hier après-midi de retirer ma ceinture et mon boxer, et de rester nu sous mon jean le restant de la journée.

C'est très perturbant car n'étant pas habitué, j'ai eu de légères érection, surtout lorsque je marche.

Je suis rentré chez moi ainsi, très gêné.

C'est là que ça a commencé car je lui ai dit que je refusais de faire ça tous les jours.

Ceux qui suivent mon blog savent pourquoi : j'adore les sous-vêtements masculins originaux, surtout les "remontes-burnes" et les raisons pour lesquelles j'en suis friand.

Pourtant, il a tout de même accepté de s'occuper de moi chez moi de 16h45 à 18h15 environ.

J'ai eu droit à une séance inoubliable car c'était la première fois que je faisais ça !

Il m'a d'abord interdit d'aller uriner, puis chez moi, au bord de l'explosion de vessie, m'a demandé de faire le poirier dans la douche, de positionner la cam afin qu'il voit ce que je fais et d'uriner sur moi, sur mon visage.

Je suis même allé car je ne me souviens plus s'il me l'avait demandé, jusqu'à uriner dans ma bouche. J'ai eu du mal au début, pas habitué à satisfaire cette envie devenue hyper pressante, dans cette position.

Finalement, j'ai non seulement réussi mais beaucoup aprécié !

J'ai trouvé que mon urine était salé/sucré, très excitant donc, mais me laissant un goût pas très agréable en bouche.

 

Ensuite, il m'a demandé de trouvé une spatule en bois et j'ai dû taper mon gland (sur le dessus) lentement et doucemnet au début puis de plus en plus vite et fort. Je l'ai fait, devant lui en cam, très excité. J'ai eu une érection horizontale.

Lorsque je commencais à avoir mal, il acceptait sur ma demande d'arrêter puis de reprendre.

Il m'a ensuite demandé de faire pareil avec mon scrotum, j'ai finalement pas eu aussi mal que j'aurais pu le penser. Pourtant, j'ai frappé assez fort (sûrement pas aussi fort qu'il l'aurait souhaité).

 

Mon copain étant sur le point de rentrer et lui étant tout le temps dérangé, j'espérais qu'il m'autorise à me masturber et éjaculer, j'étais dans un tel état que ça m'aurait libéré !

Il me l'a interdit, me précisant qu'il fallait que je garde mon orgasme pour lui. J'ai précisé que je tenais à garder ça pour mon copain aussi.

Finalement, après m'être torturé les parties génitales et le cerveau toute la soirée, à l'heure qu'il est, je ne me suis pas masturbé et je n'en ressens pas le besoin pour le moment.

Je suis fier de moi et je vais me précipiter pour lui dire !

 

J'espère garder contact "ponctuellement" avec lui...

Par autobondeur - Publié dans : plan cam/plan tel
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés