Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 10:56

Ayant prévu un plan cam avec un mec, qui pour la 2e fois fois m'a planté, je me suis décidé pour un plan tel.

Je n'ai pas trouvé preneur avec mon pseudo habituel "probranleur adore être questionner" ! lol

 

Je me suis rabattu sur mon auto excitation forcennée.

 

J'ai attendu que l'intérieur de mon prépuce et mon gland soient bien secs (je ne mouille quasiment pas, lorsque je suis bien recalotté, je suis assez humide à l'intérieur) en abaissant bien la peau vers le bas et je me suis mis le sexe dans une jambe de mon jogging. Le gland est venu frotter la face interne de ma cuisse légèrement velue. Super bon !

Ensuite, inévitablement, je me suis dirigé vers le lit pour assurer mon activité favorite : glisser mon pénis entre le matelas et la couette et faire des va-et-vients plutôt lents. La sensation est excellente !

Mais j'ai voulu varier, moi qui aime placer deux doigts à la base de mon scrotum, j'ai ce coup-ci pris un lacet, bien ficelé la base de mon pénis et de mon scrotum, fait passer le lacet en arrière sur mon anus, et j'ai tirer.

Cela déplace carrément mon sac de boules vers l'anus, le détend et tend aussi mon pénis qui se retrouve hyper durci et le gland super gonflé.

Je me suis laissé aller dans mes mouvements sous la ocuette, c'était divin !

C'est une technique très efficace pour maintenant l'érection et l'excitation à un très haut niveau sans arriver à l'éjaculation, le sperme semble bloqué par le lacet.

Je pourrais très bien tenir des heures comme ça !

Mais j'étais un peu pris par le temps alors j'ai accéléré les mouvements, alterner entre tirer sur le lacet derrière moi et le relacher (hyper bon aussi) et quand j'ai senti que ça n'allait plus tarder à sortir, je me suis assis (c'est fou ce que je suis propre !!!) et je me suis masturber normalement en faisant aller et venir le prépuce sur le gland, tout en ayant la base du pénis et des boules bien ficélées et j'ai eu mon orgasme tant mérité !

L'éjaculation n'est pas très violente cependant puisque les canaux devant délivrer ma semence semblent ressérés. Mais le volume de l'éjaculet reste assez conséquent tout de même !

 

Note à moi-même : reprendre cette technique la semaine de mes vacances en espérant faire participer un mec au tel...

Par autobondeur - Publié dans : auto-bondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés