auto-bondage

Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 10:56

Ayant prévu un plan cam avec un mec, qui pour la 2e fois fois m'a planté, je me suis décidé pour un plan tel.

Je n'ai pas trouvé preneur avec mon pseudo habituel "probranleur adore être questionner" ! lol

 

Je me suis rabattu sur mon auto excitation forcennée.

 

J'ai attendu que l'intérieur de mon prépuce et mon gland soient bien secs (je ne mouille quasiment pas, lorsque je suis bien recalotté, je suis assez humide à l'intérieur) en abaissant bien la peau vers le bas et je me suis mis le sexe dans une jambe de mon jogging. Le gland est venu frotter la face interne de ma cuisse légèrement velue. Super bon !

Ensuite, inévitablement, je me suis dirigé vers le lit pour assurer mon activité favorite : glisser mon pénis entre le matelas et la couette et faire des va-et-vients plutôt lents. La sensation est excellente !

Mais j'ai voulu varier, moi qui aime placer deux doigts à la base de mon scrotum, j'ai ce coup-ci pris un lacet, bien ficelé la base de mon pénis et de mon scrotum, fait passer le lacet en arrière sur mon anus, et j'ai tirer.

Cela déplace carrément mon sac de boules vers l'anus, le détend et tend aussi mon pénis qui se retrouve hyper durci et le gland super gonflé.

Je me suis laissé aller dans mes mouvements sous la ocuette, c'était divin !

C'est une technique très efficace pour maintenant l'érection et l'excitation à un très haut niveau sans arriver à l'éjaculation, le sperme semble bloqué par le lacet.

Je pourrais très bien tenir des heures comme ça !

Mais j'étais un peu pris par le temps alors j'ai accéléré les mouvements, alterner entre tirer sur le lacet derrière moi et le relacher (hyper bon aussi) et quand j'ai senti que ça n'allait plus tarder à sortir, je me suis assis (c'est fou ce que je suis propre !!!) et je me suis masturber normalement en faisant aller et venir le prépuce sur le gland, tout en ayant la base du pénis et des boules bien ficélées et j'ai eu mon orgasme tant mérité !

L'éjaculation n'est pas très violente cependant puisque les canaux devant délivrer ma semence semblent ressérés. Mais le volume de l'éjaculet reste assez conséquent tout de même !

 

Note à moi-même : reprendre cette technique la semaine de mes vacances en espérant faire participer un mec au tel...

Par autobondeur - Publié dans : auto-bondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 juin 1 07 /06 /Juin 16:44

... Mais toujours pas réalisé et qui ne le sera sans doute jamais.

 

Non seulement mon âge n'est pas un critère de recrutement (j'approche des 40 ans) mais en plus, j'ai terriblement peur de le réaliser.

Ensuite, j'ai rarement trouvé au téléphone des gars disponibles et qui comprennent ce que je cherche.

 

Je me contente de séances sur les réseaux téléphoniques gratuits quand je peux dans lesquels je demande à la personne de décider elle-même de ce que je vais faire avec mon pénis et mon scrotum (voir mon anus).

L'objectif est de me procurer du plaisir sexuel en m'interdisant toute stimulation trop directe du gland.

 

J'ai toujours besoin de faire durer cette jouissance et d'éviter de trop me rapprocher de l'orgasme final.

 

Voici un contrat de soumission uniquement sexuelle qui restera très certainement, comme je le disais, un fantasme :

 

1)    L'élève reconnaît que son but unique est d'obéir aux demandes, honorer son sexe et donner du plaisir à son Maître qui en retour autorise l’élève à recevoir du plaisir qui passera en second.

2)    L’élève reconnaît par avance que son Maître a toujours raison, et il ne contestera à aucun moment et en aucun lieu ses paroles, ordres et décisions sauf en s’exprimant de la manière suivante : « STOP » et en argumentant.

3)   Il sera amené à toutes pratiques sexuelles et sadomasochistes préalablement définies sur proposition du Maître et acceptation de l’élève, incluant la pratique de la fellation, le léchage de ses testicules et de son anus à la langue, ainsi que tous les objets que son Maître lui présentera à cet effet.

4)    L'élève s'engage à tenir son corps entier propre ainsi que son anus dès que le Maître le demandera, et de se tenir disponible à recevoir le sexe de son Maître, ou tout objet que le Maître décidera.

5)    L'élève s'engage à ne jamais faire usage de la masturbation et à ne jamais jouir sans l'autorisation expresse de son Maître. Dans cet objectif, l’esclave s’engage à avertir son Maître de la moindre envie sexuelle qui lui prend.

6)    L'élève s'engage à laisser son Maître essayer l’usage de tout objets, accessoires, matériels, vêtement, matière… qu'il jugera utile ou agréable à ses plaisirs.

7)    L'élève s'engage a porter tous les vêtements et matériaux que son Maître juge approprié, et ce par toutes conditions climatiques, et en tous lieux et heure du jour et de la nuit, et même en public, à la condition expresse que cela ne doit en aucun cas aller à l’encontre de son activité quotidienne professionnelle et familiale. L’ensemble des activités doit restée dans le cadre du privé, pour les besoins et envies sexuels du Maître.

8)    L'élève s'engage à accepter de plein droit l'urine et le sperme de son Maitre sur tout son corps voire dans son anus (une fois les tests d’usage effectués et stipulant que les 2 acteurs sont séronégatifs et porteurs d’aucune maladie).

9)    L'élève s'engage à accepter de plein droit d'être nommément appelé par les termes: élève, soumis, apprentis et par tout autre nom souhaité par son Maître; et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public, dans le respect de la personne humaine et sans insulte ni humiliation.

10)  L'élève s'engage a toujours appeler son Maître par « Maître »  sauf lorsqu’ils ne sont pas seuls ou entourés de personnes non mises au courant de la situation (l’accord se déroulera juste avant). Chaque phrase ou parole de l’esclave devra obligatoirement débuter par « Maître »  lorsqu’il s’adresse à son Maître.

11)  L'élève doit se maintenir dans une attitude humble et servile face à son Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public, si aucune autre instruction autre ne lui est signifiée par son Maître.

12)  L'élève s'engage à ne jamais parler à son Maître sans en avoir préalablement demandé l'autorisation, en disant :  « Maître », « puis-je parler ? » et attendre alors l'accord du Maître pour parler.

13)  L’élève s’engage à effectuer tout jeu et exercice propice à son apprentissage dans l’objectif d’essayer toute pratique. Seul le Maître, sur constatation, peut finalement décider si l’esclave est apte à poursuivre une activité ou non. Encore une fois, l’élève est autorisé à dire « STOP » lorsqu’il ne supporte plus quelque chose ou s’ennui, il doit alors le préciser à son Maître tout en argumentant.

14)  L'élève s'engage à accepter toute activité à la demande de son Maître, d’être noté et de recevoir un bilan hebdomadaire précisant les atouts et les faiblesses.

15)  L' élève s'engage à ce que son Maître ou l’élève lui-même, puisse raser les aisselles, la raie des fesses, les testicules, le sexe, la poitrine, le ventre et le bas ventre.

16)  L’ élève S'engage à avoir une coupe de cheveux de 9 à 20 mm effectuée toutes les 4 semaines.

17)  L' élève s'engage à ne jamais porter ni barbe, ni moustache, ni favori.


18)  L’ élève reste libre de ses mouvements afin de se rendre à son travail et avoir une vie sociale normale.

19) Le Maître se réserve le droit de placer dans l'anus de son esclave un gode ou un plug (insert anal) de dimension choisie par le Maître, et que l' élève s'engage a conserver dans son anus jusqu'au moment où son Maître l'autorisera à l'enlever. Lorsque l’élève ressent le besoin d’aller aux toilettes pour déféquer, il doit prévenir son Maître afin qu’il l’autorise à retirer l’objet qu’il devra aussitôt remettre en place.

20) Le Maître se réserve le droit de placer sur son esclave une ceinture ou un dispositif de chasteté qui restera fermé le temps que le Maître le souhaitera, et l' élève s'engage à ne jamais se soustraire au port de cette ceinture ou de ce dispositif de chasteté tant que celui-ci n’entrave en rien sa vie quotidienne et ne soit pas apparent au travers des vêtements.

21) L' élève s'engage à faire un rapport détaillé par téléphone ou en présentiel des ses activités pendant l'absence de son Maître, et de recevoir toute punition si le Maître juge le rapport incomplet ou imprécis. La punition sera alors choisie par le Maître mais ne devra pas excédée une durée supérieure à une heure ou devenir insupportable par l’élève.

22) L' élève s'engage a tenir tout le matériel, vêtement et équipement en parfaite condition d'utilisation et à l’entretenir en conséquence.

23) L' élève accepte de suivre, sur ordre de son Maître, des séances d'entraînement et de musculation afin d'entretenir un corps exemplaire et beau pour le seul plaisir de son Maître.

24) L’ élève a le devoir de se comporter le plus respectueusement possible à l'égard de son Maître et de ses amis ou de toute autre personne, à la convenance du Maître. Il est alors présenté comme son élève suivant le cours de sexualité prodigué par son Maître.

25) L' élève n'est pas autorisé à accepter d’ordres en provenance de personnes autres que son Maître, à moins que son Maître , n’en ait décidé autrement, dans le respect de ce présent contrat.

26) L'élève devra accepter que son Maître ait d’autres élèves invités à son cours de temps en temps.

27) Le Maître peut proposer à ses amis d’observer et toucher le corps nu de son élève, de pratiquer la fellation et la masturbation avec lui, de se laisser doigter ou goder l’anus. L’élève se doit de les accepter tels quels à conditions qu’il n’y ait aucune insulte ou humiliation. Le contenu de cet article doit toutefois, à la demande de l’élève rester occasionnel et surtout, le Maître présenter à son élève des personnes de sexe masculin uniquement ayant un corps et un visage agréable.

28) L' élève est autorisé à demander un arrêt d’une pratique ou d’une punition en cours de réalisation en utilisant le mot de code : « STOP » à l’exclusion de tout autre mot qui serait sans effet.

29) L’élève accepte pleinement et préalablement :

a)  D'être lié avec des cordes, ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des fers, et d'être privé de toutes libertés corporelles. De la même manière, l’ élève accepte toutes formes de suspensions, momifications, plâtrage, bondage…

b) L' élève accepte de rester ainsi privé de tout mouvement sur une durée ne pouvant excédée une heure.

c) L' élève accepte de recevoir sur toutes les parties de son corps, y compris sur son sexe et testicules de légers coups de fouets en guise de punition.

d)  L' élève accepte que son Maître utilise l'électro-stimulation sur toutes les parties de son corps, y compris sur son sexe et testicules. Cette pratique peut être utilisée lors de punition, l’intensité sera alors plus élevée.

e) Plus généralement, l’ élève accepte de tester la douleur, le Maître ayant seul le libre choix de la nature, de l’intensité et de la méthode employée à ces fins de recherche de douleur dans le respect du corps de son élève.

f) L' élève accepte par avance toutes autres pratiques dans le cadre de son éducation sexuelle et punitions choisies par son Maître,. De la même manière, l’esclave accepte que le Maître utilise sur lui, ou lui fasse porter, tous matériels, objets, accessoires, vêtements de toutes formes, coupes ou matières que le Maître décidera ou ordonnera.

30) L' élève s'engage à suivre assidument les cours de son Maître, d’être tester, de subir les exercices habituels et les examens de contrôle ainsi que toute visite médicale assurée soit par le Maître, soit par un tiers, réellement professionnel.

 

LIBRE DECLARATION APPROBATIVE DE L’ELALEVE, PREALABLE A LA SIGNATURE DE CE CONTRAT.

 

a)    je fais librement le don de la totalité de mon corps et de mon sexe à mon Maître de manière à ce qu'il puisse en disposer selon son bon et unique plaisir ; par là même, j’accepte de ne vivre ma sexualité que pour le plaisir et la satisfaction de mon Maître.

b)    je refuse d’être prêté à d’autres Maîtres.

c)    j'accepte que mon corps soit utilisé comme de la simple « viande » de consommation sexuelle a des fins d’éducation.

d)    j'accepte d'être le jouet sexuel de mon Maître et d’éventuelles autres personnes que mon Maître aura choisi.

e)    j'autorise mon Maître à prendre des photographies et de réaliser des films vidéos de mon éducation à des fins personnelles ou privées, en tout cas, sans être diffusées.

f)    je déclare rechercher l'extrême à travers ces pratiques sexuelles et sadomasochistes en parfaite connaissance de cause dans les limites que mon Maître acceptent : pas de douleur excessive, pas de douleur de durée trop longue, pas d’insultes ni d’humiliation. Mon Maître, propriétaire de mon corps et de mes organes sexuels, reste responsable également en cas de problèmes causés par les pratiques subies.

g)   j'accepte de rester nu devant mon Maître dès qu’il le demandera, même si des personnes de sa connaissance sont présentes et de porter tout objet qu’il jugera utile.

h)    j’accepte de m’adonner aux pratiques suivantes dont l’objectif est avant tout le plaisir de mon Maître et seulement ensuite mon éducation sexuelle accompagnée de mon plaisir :

            - je suis autorisé à me masturbé devant mon Maître

            - je ne suis pas autorisé à éjaculer sauf quand il me le demande

            - je demande à mon Maître de m’interdire tout mouvement de va-et-vient du prépuce sur mon gland afin de ne pas accélérer ma jouissance.

            - j’accepte de masturber mon Maître et toute autre personne choisie par lui et de me laisser masturber par lui ou toute autre personne choisie par lui.

            - j’accepte d’essayer de recevoir le sperme de mon Maître en bouche. Si cela ne me convient pas, je dois au moins accepter de lécher le pénis de mon Maître après éjaculation afin de commencer à m’habituer au goût et de nettoyer le sexe.

            - j’accepter de faire des fellations à mon Maître lorsqu’il me le demande

            - je suis autorisé à recevoir des fellations par mon Maître ou toute autre personne choisie par lui.

            - j’accepte l’intromission de doigts, d’objets et de nourriture dans mon anus à des fins de dilations. N’étant pas passif, je m’engage à le devenir, ou au moins, à essayer de le devenir.

            - j’accepte l’utilisation de tout objet et nourriture sur mon pénis et mon scrotum.

            - j’accepte le ligotage de mon pénis et de mon scrotum ainsi que les poids.

            - j’accepte que mon pénis soit utilisé afin de donner à manger à mon Maître.

            - j’accepte de me nourrir grâce à l’utilisation du pénis de mon Maître. S’il éjacule dans ma nourriture, je dois essayer de goûter le mélange spermeux.

            - j’accepte l’utilisation de tout objet sur mon prépuce afin de l’étendre et l’ouvrir davantage.

            - j’accepte d’être sodomiser par mon Maître, chargé de tous les soins possibles pour dilater mon anus et m’apprendre à me détendre.

            - je suis autorisé à sodomiser mon Maître lorsqu’il en fera la demande

            - j’accepte de lécher et doigter l’anus de mon Maître

            - je ne suis pas autorisé à me donner un quelconque plaisir sexuel sans avertir au préalable mon Maître, seul autorisé à décider si j’ai le droit ou non.

            - je ne suis pas autorisé à avoir des pratiques sexuelles avec une autre personne, sauf accord de mon Maître.

 

31) ce contrat prendra fin ou peut-être suspendu temporairement à partir du moment où l’accord entre le Maître et l’élève est rompu selon les conditions suivantes :

 

l’élève ne souhaite pas poursuivre les cours pour des raisons qui doivent être argumentées

l’élève ne satisfait pas suffisamment aux tests et contrôles d’évaluation régulièrement donnés

l’élève à pratiqué une activité sexuelle avec une autre personne sans consentement du Maître

le Maître à fait subir des dommages corporels irrémédiables ou importants

lors l’indisponibilité du Maître et/ou de l’élève.

Par branleurpro - Publié dans : auto-bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 7 mai 5 07 /05 /Mai 12:38

Je précise avant toute chose que je ne ressens jamais de vive douleur. Lorsque j'en ressens, je dessers l'étreinte et passe à autre chose.

 

mettre des pinces à linge le long de la tige :

 

bon, ça devient difficile par moment car je suis très excité et mon pénis est tout dur. J'ai alors du mal à pincer la peau.

 

000000830.jpg

 

J'utilise fréquemment des lacets pour faire cockring à la base du scrotum, comme ça :

et je ne serre pas trop quand même

 

p1170026.jpg

 

Toujours avec des lacets (contrairement à la photo), j'essaie de séparer les 2 testicules : toujours pas de douleur en faisant ça... Mon pénis devient alors super dur, le gland est gorgé de sang et très foncé

 

p8260095-1.jpg

 

 

p8260097.jpg

 

Il m'arrive aussi parfois de suspendre une bouteille de 1litre ou 1.5 litre.

On sent que ça tire vers le bas, mais franchement pas de douleur importante, plutôt légère, sans plus.

Je m'amuse ensuite à faire balancer la bouteille d'avant en arrière. A ce moment, mon pénis est toujours aussi dur, ma jouissance reste élevée, mais la montée de sperme reste contenue.

 

Je précise aussi que je ne masturbe pas mon pénis pendant ces séances. Je n'en ressens pas le besoin.

 

 

pb290004.jpg

 

Autre amusement :

 

pc220002.jpg

 

pc220003.jpg

 

L'intromission d'un gode dans mon anus est complètement secondaire et non automatique.

 

Il ne s'agit pas de moi sur les photos, j'ai du mal à en faire.

Je remercie, sans qu'il le sache l'auteur du site suivant, qui semble être bisexuel :

 

http://hbisoumis.over-blog.com/20-index.html

Par branleurpro.erog.fr - Publié dans : auto-bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 23 avril 5 23 /04 /Avr 13:50

Voilà ce que j'aimerais qu'on me fasse, ils ont l'air de le faire doucement en plus !

 

link

Par branleurpro.erog.fr - Publié dans : auto-bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 avril 5 02 /04 /Avr 13:30

Comme vous l'avez compris, je suis un adepte de la masturbation endurante ; c'est-à-dire, de masturbation qui durent longtemps.

Je me sens frustré non pas de me retenir mais justement d'éjaculer vite ou à une allure normale.

Je ne me sens bien et satisfait de mon plaisir sexuel que lorsque je prend le temsp de m'exciter lentement, en caressant mon pénis et mon scrotum, sans forcément faire coulisser le prépuce sur le gland, sans vraiment stimuler le gland.

J'ai besoin d'être nu, cuisses bien écartées, parfois relevées, couché sur le dos, libre, tranquillement installé.

J'ai besoin aussi de me sentir propre.

 

Une fois mes dispositions prises, j'aime me promener nu dans mon appart à la recherche d'un objet pouvant accompagné mon excitation. Ca peut devenir tout et n'importe quoi !

 

J'ai finis par découvrir le bondage. J'utilise cette technique non pas forcément pour atteindre l'orgasme mais simplement me donner du plaisir.

Beaucoup d'hommes confondent la jouissance avec le moment de l'éjaculation. Or, ce moment correspond à l'orgasme qui n'est que le point culminant de la jouissance. La jouissance est alors ressentie tout au long de la séance d'excitation, quoiqu'on fasse donc, c'est ce plaisir que l'on ressent lorsqu'on stimule le gland, lorsqu'on fait un va-et-vient...

 

Le bondage peut-être une pratique violente, je n'aime pas la violence. Elle est souvent accompagnée de vulgarité, d'obsennité que je n'aprécie pas.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'utilise pas certains mots comme "bite" mais que je lui préfère "pénis", "sexe", "verge"... par exemple.

 

Le bondage que je pratique soit seul, soit au téléphone, soit en cam est réalisé en douceur, même si le principe est tout de même de se torturer le sexe (entre autres).

N'étant pas sensible des tétons, et ayant essayé des pinces à linge dessus, j'ai rapidement abandonné cette idée tant la douleur ne m'apportait aucun jouissance.

N'étant pas passif en matière de sodomie, ou alors avec de très grandes difficultés, j'ai choisi de focaliser mon bondage sur mon pénis et mon scrotum, ce qui est devenu grande source de jouissance.

Je ne suis pas equipé en "matos" mais je peux utiliser simplement des lacets, de la corde à linge, des pinces à linges pour enserré soit la base du pénis, soit la base du scrotum, soit les deux en croisant... Je peux aussi ligoter mon pénis, séparer chaque testicule... Suspendre un poids à mes boules (bouteille d'eau en plastique entièrement remplie).

Non seulement je ne ressens pas de vive douleur insupportable (ou alors je dessert à ce moment-là) mais en plus ça accentue la jouissance que je ressens.

Je trouve que faire ça est terriblement excitant, me permet de me retenir d'éjaculer trop vite, me donne envie de ne pas stimuler mon gland justement... J'aime rester un peu comme ça, tout enlever et recommencer d'une autre manière.

 

Ces derniers temps, je manque d'inspiration, donc si quelqu'un à une ou plusieurs idées à me faire part, elle serait la bienvenue.

 

Même quand on a jamais fait, je conseille de tester sur soi, seul dans son coin comme je le fais (on a jamais trop confiance en une autre personne que soi-même), je certifie que cela décuple la sensation de plaisir !

La jouissance est tellement forte qu'elle donne envie de poursuivre ses opérations sans chercher l'orgasme à tout prix, synonyme chez moi de fin définitive d'excitation.

 

Lors de mes nombreuses séances de "branlotel", il m'est arrivé parfois de tomber sur un homme qui comprenne ce que je cherche : ni SM, ni violence, ni rapidité... Mais plutôt partage, écoute, complicité... Ca peut vous paraître insensé mais figurez-vous que j'ai passé d'excellents moments le sexe ligoté, sans masturbation, à papoter avec des hommes au tel excité par ce que je faisais.

 

Rien que d'y penser, j'ai un début d'érection dans mon boxer ^^

Par branleurpro.erog.fr - Publié dans : auto-bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés