soumission

Mardi 12 juillet 2 12 /07 /Juil 14:57

Ca m'arrive souvent quand je suis excité mais j'ai peur d'une expérience réelle, surtout que je suis en couple gay... Et pas libre du tout !

Mon plus grand fantasme, j'en ai déjà parlé ici, c'est d'être l'élève d'un professeur de sexe.

J'ai déjà eu des expériences au tel voire même en cam avec "N." mais je n'aime pas l'idée de permanence, je suis trop indépendant et j'aime trop jouer librement avec mon pénis.

Alors régulièrement ce fantasme ressurgit.

Si seulement je pouvais trouver quelqu'un à qui en parler, un soumis léger ou un dominateur léger qui lirait ce blog et qui me ferait réfléchir sur ce sujet.

J'aime l'idée que ma sexuéliaté puisse appartenir à un homme. Cet homme doit être dominateur mais pas directif, il doit savoir ce qui est bon pour moi tout en acceptant mes peurs.

Je ne suis pas du tout excité par les insultes, humiliations et douleurs fortes et continues, mais j'aime bien jouer seul ou avec quelqu'un qui va m'indiquer un jeu, un exercice à faire sans me dire avant ce dont il s'agit.

En échange, j'aime que le mec me demande de décrire en détail comment je fait, ce que je ressens et si ça me palis, si ça m'excite.

C'est presque une petite annonce que je passe ici auprès d'un homme de n'importe quel âge, plutôt bien de sa personne au cas où on ferait des plans cam où j'aurais envie et besoin de le voir aussi.

Je suis en vacances prochainement et serai seul chez moi, j'espère trouver "chaussure à mon pied" comme on dit...

Par L'onaniste pathologique - Publié dans : soumission - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 avril 2 19 /04 /Avr 08:46

Je savais que le SM ne m'attirait pas, je savais que le bondage m'excitait mais à niveau moyen voire même faible maintenant.

 

Ce que j'ai fait avec mon "maître" ne m' généralement pas fait jouir.

Boire mon urine est franchement infâme, j'ai eu envie de vomir ensuite, et ce, à chaque fois qu'il me l'a demandé.

Taper mon gland et mon scrotum avec une spatule en bois m'a excité, mais le faire trop fort me retire toute jouissance et au bout d'un long moment, ne me fait même plus avoir d'érection.

Taper le dessus du gland aussi fini par faire mal et me faire saigner !

Ce matin encore, je peux à peine le toucher...

Les lacets à la base du pénis et du scrotum m'excitent, mais ce que j'aime, c'est les mettre, les enlever, les remtettre autrement, me balader avec dans la rue. Ca m'apporte de l'excitation, ne me donne pas forcément d'érection, et ne me fait pas ressentir de la jouissance tout le temps.

Les pinces à linges aux tétons m'ont curieusement excités, mais sur la durée ne me provoquent ni érection ni jouissance, au contraire, ça fait violemment mal et quand je les enlève, c'est pire !!!

Une fois décalotté, des pinces sur le prépuce, placés autour du gland aurait tendance à m'exciter mais même chose, sur la durée, ça fait hyper mal.

 

J'avais déjà essayé mais pas longtemps, ça allait.

Tiens, ça me fait pensé que j'avais déjà essayé aussi la cire chaude sur le sexe, mais pas le gland, heureusement, car j'ai eu tellement mal que jamais je n'ai eu à nouveau l'idée de retenter l'expérience.

Me faire mal, me faire saigner n'entrent pas dans mes activités sexuelles...

Contrairement à ce que tu penses, cher "maître", je ne te déglingue pas ici. Tu as la sexualité qui te plait, la mienne est tout autre, mais me dire surtout au moment de nous quitter, de façon très ironique, que tu aimerais me mater pendant une de mes séance pour voir comment je me fait jouir... C'est vraiment injuste... C'est le seul reproche que je te ferait.

Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir eu mal ou d'être dégoûté, c'est de ma faute, mon fantasme n'en est plus un finalement.

Au moins, je suis fixé.

 

Je continuerais néanmoins à m'auto-bonder légèrement, à trouver de nouvelles idées POUR ME FAIRE JOUIR et non me faire mal...

Par autobondeur - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 avril 7 17 /04 /Avr 10:53

J'allais oublier de faire un rapport sur ma journée de vendredi !

Au boulot, j'ai retrouvé mon "maître" sur skype, on est resté ensemble toute la journée mais il a failli me dire qu'on arrêtait tout car je suis trop chiant et pas assez soumis... Il trouve que ce qu'il me demande de faire ne m'excite pas assez alors, ça sert à rien.

Mais moi ça me plait bien, même beaucoup !

Seulement, il m'a demandé dans un premier temps de mettre mon tel protable sous mon scrotum dans mon slip aussiebum avec poche intérieur pour maintient de tout le matériel !

Ca me faisait vibrer, mais pas bander.

Après, il m'a demander de psser un élastique à la base du scrotum, ça m'a bien excité mais ça me tiraillait un peu trop par moment. Puis, il a fallu que j'en mette un autre à la base de mon pénis.

Ca m'a bien excité au dbut, ça faisait gonfler mon pénis mais ça ne m'a pas procuré spécialement d'excitation importante, et c'est là qu'il m'a dit qu'alors ça servait à rien, qu'il ne savait pas s'il voulait continuer...

Ca m'a contrarié, je ne voulais pas qu'il disparaisse... J'avais les boules, alors j'ai été autorisé à tout enlevé mais j'ai bien gardé le portable jusqu'à 18h comme il me l'avait demandé.

On a finit par parler de mon copain et des problèmes que j'ai avec lui, et c'est là que, après, il m'a proposé une première mission que j'ai estimé impossible à réaliser... J'avais envie de pleurer tant j'étais pas bien... Je suis sorti faire un tour... J'ai senti sa présence par les vibrations du tel dans mon slip...

Merci "maître" d'être là pour moi, j'ai besoin de toi, de tes conseils... Même si j'arrive pas à les réaliser, je crois que c'est grâce à toi si j'ai réssui à parler à mon copain ce matin, dans le lit, en faisant un câlin...

 

Enfin, il m'a demandé autre chose que j'ai réellement fait : je devais enlever mon slip, uriner dedans (je l'ai fait uniquement dans la poche intérieure), puis essorer le slip au dessus de ma bouche ouverte. A part un petit dégoût et quelques hauts de coeur, j'ai quand même aimé faire ça ! Je découvre avec mon "maître" que j'ai les plans uro !!! Merci !!!

J'ai rincé le slip là où il y avait de l'urine, je l'a remis, c'était tout frais, ça m'a excité ! J'ai finis la journée comme ça jusque chez moi, ça a quand même sacrément humidifier mon entrejambe (jean), mais ça se voyait pas et c'était l'essentiel. J'adore faire ça !!!

Ca lui a plu et j'avoue que je suis content voire euphorique de savoir que ça lui plait ! De savoir qu'il est content, qu'il à une érection et je suis content de moi !

J'espère que cette semaine il m'autorisera à avoir un orgasme avec lui, devant lui, en cam... Pour lui !!!

En fait, j'aimerais bien qu'il m'autorise à éjaculer chaque fin de journée... Mais ça, ça m'étonnerait !!!

Il m'a quand même dit qu'il fallait que j'éjacule pour lui et mon copain, jamais pour moi tout seul !

Par autobondeur - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 17 avril 7 17 /04 /Avr 10:21

... Et mon "maître" ne sera pas content de l'apprendre...

Il m'avait demandé de faire un truc avec mon copain, je n'ai réussi à le mener à son terme...

Vendredi soir, en rentrant du boulot, je le découvre couché ; il était malade. Il me dit, ça ira mieux demain matin, mais moi, j'avais été tant excité par mon "maître" (entre guillemets car ce n'est pas comme ça que je l'appelle) toute la journée que quand je suis rentré j'ai eu envie de faire un gros câlin avec sexe à mon copain (je suis autorisé bien sûr).

Mais ça a été remis à samedi matin : comme mon "maître" me l'a demandé, on a fait un câlin très doux comme on aime, je me suis mis au dessus de lui, à quatre pattes, mon sexe au dessus de son visage, je me suis mis à lécher sa queue, ses couilles, puis j'ai commencé à le sucer, puis j'ai reléché ses couilles, mordillé, finalement j'ai gobé la droite mais là, il n'a pas voulu aller plus loin et m'a écarté.

Ca m'a fait débandé... On a finit par faire comme d'habitude...

 

Je n'arrive pas à me motiver pour insister... J'étais presque pas excité au final... Mais si j'ai eu un orgasme, si j'ai éjaculé, c'est uniquement, vu la situation, parce que mon "maître" m'avait excité très fortement depuis jeudi avec la séance en cam.

 

Par contre, ce matin, je me suis lancé : je lui ai parlé... Enfin, ce fut une ébauche de dialogue sur le sexe.

Je lui ai dit que je nous trouvais bizarre, il m'a demandé pourquoi, j'ai répondu : "on s'aime, on se faite pleins de câlins, mais y'a presque pas de sexe", il m'a juste répondu "oui, c'est vrai..."

Je lui ai demandé s'il se masturbait souvent tout seul", il m'a répondu assez évasivement non, enfin, bof... Ca dépend des moments. Dans la journée de samedi, il m'a lancé un truc du genre "je sais que tu te masturbes souvent"... C'était moins direct, mais ça ressemblait à ça !

 

Du coup, avec ces conneries, c'est moi qui suis patraque depuis hier soir ! J'ai un mal de gorge terrible qui m'a empêché de dormir correctement cette nuit, je me sens un peu mieux, mais c'est pas encore ça...

 

C'est mon "maître" qui me demande de tout raconter dans mon blog, moi, je ne voulais pas rendre ça public...

Mais je fais ce qu'il me demande.

Je crains, comme le dit un lecteur qui a laissé un commentaire, de ne plus être capable de jouir sans les les jeux que me demande de faire mon "maître"...

Je rappelle que j'appelle "jouir" tout ce que je ressens avant l'éjaculation et "orgasme" la jouissance finale qui accompagne l'éjaculation.

 

J'ai hâte de retrouver mon "maître" demain pour savoir ce qu'il pense de tout ça... J'espère que toute cette semaine, il s'occuepra de moi...

Par autobondeur - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés