Oui mon cher blog, c'est encore moi !
Je me présente : jeune homme (on peut encore le dire à mon âge ^^) d'une trentaine d'années, s'approchant même un peu des 40 ans, mince, grand, brun aux cheveux bruns légèrement grisonnants (des tempes... drôle non ?).
Ma musculature commence enfin à s'affirmer suite à de petits efforts entre abdos et haltères le matin et ma séance piscine du mardi.
Ma pilosité légèrement contrariante m'invite à l'entretenir régulièrement par rasage non intégral du torse, du pubis et de l'intérieur des cuisses. Par contre, je rase intégralement le scrotum, le périnée et les aisselles. Pour le scrotum, c'est tellement plus doux au toucher !!! Quant au pourtour anal, je rase complètement de temsp en temps seulement car en été, ça aurait tendance à me laisser des rouguers dues à une transpiration accrue à cet endroit.
Parlons davantage sexe maintenant :
Mon pénis est assez long au repos : 11.3 cm exactement aux dernières nouvelles (parce que je ne m'amuse pas non plus à le mesurer tous les jours...). En érection, il s'allonge jusqu'à 17 soit un peu plus que la moyenne parait-il.
Il est plutôt fin, légèrement courbé vers le haut, comportant un prépuce un peu leste et long (mais pas trop non plus) restant en place sur le gland lorsque je suis en grande forme ! De telle façon que je suis obligé de le baisser manuellement sans aucune douleur.
J'adore mon prépuce, source de plaisir comme le reste ! Je préfère, du reste, voir un pénis avec prépuce plustôt que sans, même si ce n'est pas non plus désagréable à regarder bien évidemment !
Mon gland est peut-être un plus petit que la hampe mais peut devenir bien gros lors d'érections bien dures !
Mon scrotum est plutôt détendu en temps normal, testicules que je qualifierais de normales, laissant de la peau distendue entre la base du pénis et ces fameuses boules.
Quand je suis excité, le tout remonte sous le pénis et forme un ensemble plutôt compact mais pas énorme. Chez moi, vous l'aurez compris, rien n'est énorme, plutôt normal mais très agréable à regarder. J'aime beaucoup regarder mon sexe, soit directement, soir devant un miroir.
Enfin, mon anus est plutôt serré, à en tout cas beaucoup de mal à se détendre, de ce fait, l'introduction de toute chose s'avère parfois difficile.
De plus, je souffre parfois d'hémorroïdes... forts douloureuses même pour ne rien arranger !
Vous l'aurez compris, je suis un adpet du plaisir sexuel solitaire, et ce, depuis fort longtemps. Avant même toute éjaculation, je m'essayais à ce genre de jeu, qui a finit par me plaire lorsque j'ai découvert qu'en stimulant de plus en plus longtemps mon sexe, cela pouvait me provoquer un très fort plaisir. J'ai compris plus tard que ce que je faisais s'appelait "masturbation", j'en étais d'abord honteux, et que le très fort plaisir que je ressentais portait le nom d'"orgasme". Ce devait être vers mes 10 ans, je prenais alors soin de mon sexe en me lavant, le soir à l'époque, massant doucement mon gland décalotté avec la paume de main et plein de savon.
J'aurais sûrement l'occasion, cher blog, de reparler de mes premières masturbations.
J'en ai assez dit sur moi dans cet article, on verra plus tard. Je suis tout de même très motivé pour continuer, surtout que j'ai constaté quelque chose ce matin qui m'a émoustillé et confirmé mon intérêt à tenir un blog...
Derniers Commentaires