Mardi 12 juillet 2 12 /07 /Juil 14:57

Ca m'arrive souvent quand je suis excité mais j'ai peur d'une expérience réelle, surtout que je suis en couple gay... Et pas libre du tout !

Mon plus grand fantasme, j'en ai déjà parlé ici, c'est d'être l'élève d'un professeur de sexe.

J'ai déjà eu des expériences au tel voire même en cam avec "N." mais je n'aime pas l'idée de permanence, je suis trop indépendant et j'aime trop jouer librement avec mon pénis.

Alors régulièrement ce fantasme ressurgit.

Si seulement je pouvais trouver quelqu'un à qui en parler, un soumis léger ou un dominateur léger qui lirait ce blog et qui me ferait réfléchir sur ce sujet.

J'aime l'idée que ma sexuéliaté puisse appartenir à un homme. Cet homme doit être dominateur mais pas directif, il doit savoir ce qui est bon pour moi tout en acceptant mes peurs.

Je ne suis pas du tout excité par les insultes, humiliations et douleurs fortes et continues, mais j'aime bien jouer seul ou avec quelqu'un qui va m'indiquer un jeu, un exercice à faire sans me dire avant ce dont il s'agit.

En échange, j'aime que le mec me demande de décrire en détail comment je fait, ce que je ressens et si ça me palis, si ça m'excite.

C'est presque une petite annonce que je passe ici auprès d'un homme de n'importe quel âge, plutôt bien de sa personne au cas où on ferait des plans cam où j'aurais envie et besoin de le voir aussi.

Je suis en vacances prochainement et serai seul chez moi, j'espère trouver "chaussure à mon pied" comme on dit...

Par L'onaniste pathologique - Publié dans : soumission - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 juin 3 22 /06 /Juin 09:23

Chaque matin, lors de mes douches, je décalotte pour bien savonner l'intérieur du prépuce et le gland, je reste comme ça le temps du rinçage mais finalement, ce coup-ci, je n'ai pas recalotter.

Je me suis fait le pari de rester le gland à l'air le plus longtemps possible !

Je me suis habillé, j'ai d'ailleurs mis un boxer aussiebum avec poche intérieure bien sûr, le pénis vers le bas, gland posé sur le scrotum et contre le tissu.

Tout le temps du transport s'est parfaitement bien passé.

Je suis arrivé au boulot, le gland toujours décalotté !

Je vais tenter de rester ainsi toute la journée.

Là, j'ai du relever mon sexe car avoir une érection, le pénis coincé tête en bas dans mon boxer devenait gênant voire presque douloureux !!!

Je vais le remettre en place jusqu'à nouvel ordre...

Mais ça ne m'empêchera pas de penser au sexe toute la journée !

Par L'onaniste pathologique - Publié dans : papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 juin 3 01 /06 /Juin 10:01

Une fois mes longueurs faites, je suis sorti du bassin.

Je suis allé pisser comme je fait habituellement, mais là, j'ai écarté les jambes, debout, au dessus de la cuvette, je me suis laissé allé, le pénis droit, placé vers le haut dans mon slip de bain...

C'était tout chaud ! J'adore !

Ca me coulait le long des cuisses aussi !

J'ai tenté en vain de bander sous la douche, mais y'avait tellement de monde et surtout de gonzesses que je n'ai ressenti aucune excitation...

Dans ma cabine pour me rhabiller, j'ai retiré mon slip, passer le cordon de serrage à la base du pénis et du scrotum, bien serré, et j'ai eu une érection immédiatement !

J'ai masturbé mon sexe assez rapidement, je ne pouvais pas rester des heures !

J'ai jouis fort et mon orgasme a été aussi très fort !!!

A recommencer donc ...

Par L'onaniste pathologique - Publié dans : masturbation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 31 mai 2 31 /05 /Mai 09:37

J'ai réussi à trouver, hier, un type calme, gentil, agréable, bref tout ce que j'aime qui puisse me diriger pendant ma séance masturbatoire.

Après lui avoir expliqué comment je voulais être dirigé, il s'est tout de suite préoccupé de mon scrotum.

J'ai juste eu le temps de lui dire que ce que je préférais le plus était de glisser mon pénis entre le matelas et la couette, et il m'a demandé de tirer mes boules vers l'arrière.

C'est trop bon ça ! J'adore !

Ca permet au gland d'être parfaitement dégagé et ainsi de provoquer des frottements sur tout le gland, surtout au niveau du rebord, et ce dans les 2 sens.

C'est super fort mais le fait de tirer le scrotum en arrière permet de ne pas faire monter le sperme.

Ensuite, je lui ai dit que j'adore glisser aussi mon sexe sous l'assise du fauteuil, très très bon aussi.

Puis, je lui ai expliqué que j'avais adoré ce que mon défunt "N" m'avait proposé de faire : tapoter doucement le dessus du gland avec une spatule : jouissif !!! Le problème est que ça fait monter progressivement, je dois donc faire des pauses.

Le faire sur le dessous du scrotum est aussi très excitant mais ne me fait pas monter.

Vers la fin, vu qu'on était pressé on a pas pu faire durer plus de 3/4 d'heure, il m'a demandé de me masturber traditionnellement (en faisant coulisser le prépuce de haut en bas sur le gland) et de continuer à tirer sur le scrotum.

J'ai eu un orgasme violent et je me suis inondé le ventre de sperme un peu liquide du coup !!!

 

J'adore ce genre de séance, c'est tellement bon !!!

Par L'onaniste pathologique - Publié dans : plan cam/plan tel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 09:14

"N" ayant disparu, faute d'accord entre nous, je me retrouve seul face à mes problèmes : être accroc à la masturbation et gérer la période post-réaction avec mon copain.

Nous sommes d'ailleurs toujours sur le point d'acheter ce fameux gode, je lui ai dit samedi soir que j'avais même envie d'essayer un cockring pour voir ce que ça fait ! J'ai déjà l'habitude de jouer avec des lacets, des élastiques (j'aime moins)...

Hier matin, mon copain s'étant absenté, je me suis administré une bonne masturbation.

Jle l'ai fait au tel, entre autres avec un certain Philippe, 40 ans, qui voulait me voir non seulement parce qu'on habite pasloin mais aussi parce que ce fut tellement doux ce qu'on a fait !

Je lui ai expliqué ce que je faisais, c'est-à-dire frotter mon sexe entre le matelas et la couette, en enlacant la base du scrotum et du pénis. Ca donne une érection bien plus forte, donne de la jouissance plus important tout en se retenant davantage.

Dommage, il devait partir, il a eu le temps d'atteindre l'orgasme, pas moi car non seulemenet ça ne venait pas encore, mais j'avais encore du temps pour me retenir.

Je suis tombé sur d'autres mecs inintéressants, sauf peut-être un type d'une cinquantaine d'année qui m'encourageait dans mes jeux et me proposait d'autres frottement à faire dans diverses positions, c'était très excitant, mais c'était un vieux qui lui ne m'aurait pas excité si j'avais accepté de tout faire en cam...

Désolé, ce n'est pas du racisme "anti-vieux", je suis conscient que j'aurais moi aussi un jour 50 ans et que je me sentirais délaissé par les ptits jeunes !

N'empêche, le Philippe en question, si j'avais été célibataire, je l'aurais bien rencontré, il paraissait super doux, super gentil, ayant les mêmes envies que moi (passif essentiellement, aimant la masturbation, la fellation, les lavements, l'anulingus, les caresses, les câlins...).

 

Il se trouve qu'en même temps mon copain semble avoir compris l'importance de remédier sexuellement à notre couple, car il est beaucoup plus démonstrateur, enfin !

Par L'onaniste pathologique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés