Ca m'arrive souvent quand je suis excité mais j'ai peur d'une expérience réelle, surtout que je suis en couple gay... Et pas libre du tout !
Mon plus grand fantasme, j'en ai déjà parlé ici, c'est d'être l'élève d'un professeur de sexe.
J'ai déjà eu des expériences au tel voire même en cam avec "N." mais je n'aime pas l'idée de permanence, je suis trop indépendant et j'aime trop jouer librement avec mon pénis.
Alors régulièrement ce fantasme ressurgit.
Si seulement je pouvais trouver quelqu'un à qui en parler, un soumis léger ou un dominateur léger qui lirait ce blog et qui me ferait réfléchir sur ce sujet.
J'aime l'idée que ma sexuéliaté puisse appartenir à un homme. Cet homme doit être dominateur mais pas directif, il doit savoir ce qui est bon pour moi tout en acceptant mes peurs.
Je ne suis pas du tout excité par les insultes, humiliations et douleurs fortes et continues, mais j'aime bien jouer seul ou avec quelqu'un qui va m'indiquer un jeu, un exercice à faire sans me dire avant ce dont il s'agit.
En échange, j'aime que le mec me demande de décrire en détail comment je fait, ce que je ressens et si ça me palis, si ça m'excite.
C'est presque une petite annonce que je passe ici auprès d'un homme de n'importe quel âge, plutôt bien de sa personne au cas où on ferait des plans cam où j'aurais envie et besoin de le voir aussi.
Je suis en vacances prochainement et serai seul chez moi, j'espère trouver "chaussure à mon pied" comme on dit...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires