Dimanche 17 avril 7 17 /04 /Avr 10:53

J'allais oublier de faire un rapport sur ma journée de vendredi !

Au boulot, j'ai retrouvé mon "maître" sur skype, on est resté ensemble toute la journée mais il a failli me dire qu'on arrêtait tout car je suis trop chiant et pas assez soumis... Il trouve que ce qu'il me demande de faire ne m'excite pas assez alors, ça sert à rien.

Mais moi ça me plait bien, même beaucoup !

Seulement, il m'a demandé dans un premier temps de mettre mon tel protable sous mon scrotum dans mon slip aussiebum avec poche intérieur pour maintient de tout le matériel !

Ca me faisait vibrer, mais pas bander.

Après, il m'a demander de psser un élastique à la base du scrotum, ça m'a bien excité mais ça me tiraillait un peu trop par moment. Puis, il a fallu que j'en mette un autre à la base de mon pénis.

Ca m'a bien excité au dbut, ça faisait gonfler mon pénis mais ça ne m'a pas procuré spécialement d'excitation importante, et c'est là qu'il m'a dit qu'alors ça servait à rien, qu'il ne savait pas s'il voulait continuer...

Ca m'a contrarié, je ne voulais pas qu'il disparaisse... J'avais les boules, alors j'ai été autorisé à tout enlevé mais j'ai bien gardé le portable jusqu'à 18h comme il me l'avait demandé.

On a finit par parler de mon copain et des problèmes que j'ai avec lui, et c'est là que, après, il m'a proposé une première mission que j'ai estimé impossible à réaliser... J'avais envie de pleurer tant j'étais pas bien... Je suis sorti faire un tour... J'ai senti sa présence par les vibrations du tel dans mon slip...

Merci "maître" d'être là pour moi, j'ai besoin de toi, de tes conseils... Même si j'arrive pas à les réaliser, je crois que c'est grâce à toi si j'ai réssui à parler à mon copain ce matin, dans le lit, en faisant un câlin...

 

Enfin, il m'a demandé autre chose que j'ai réellement fait : je devais enlever mon slip, uriner dedans (je l'ai fait uniquement dans la poche intérieure), puis essorer le slip au dessus de ma bouche ouverte. A part un petit dégoût et quelques hauts de coeur, j'ai quand même aimé faire ça ! Je découvre avec mon "maître" que j'ai les plans uro !!! Merci !!!

J'ai rincé le slip là où il y avait de l'urine, je l'a remis, c'était tout frais, ça m'a excité ! J'ai finis la journée comme ça jusque chez moi, ça a quand même sacrément humidifier mon entrejambe (jean), mais ça se voyait pas et c'était l'essentiel. J'adore faire ça !!!

Ca lui a plu et j'avoue que je suis content voire euphorique de savoir que ça lui plait ! De savoir qu'il est content, qu'il à une érection et je suis content de moi !

J'espère que cette semaine il m'autorisera à avoir un orgasme avec lui, devant lui, en cam... Pour lui !!!

En fait, j'aimerais bien qu'il m'autorise à éjaculer chaque fin de journée... Mais ça, ça m'étonnerait !!!

Il m'a quand même dit qu'il fallait que j'éjacule pour lui et mon copain, jamais pour moi tout seul !

Par autobondeur - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 17 avril 7 17 /04 /Avr 10:21

... Et mon "maître" ne sera pas content de l'apprendre...

Il m'avait demandé de faire un truc avec mon copain, je n'ai réussi à le mener à son terme...

Vendredi soir, en rentrant du boulot, je le découvre couché ; il était malade. Il me dit, ça ira mieux demain matin, mais moi, j'avais été tant excité par mon "maître" (entre guillemets car ce n'est pas comme ça que je l'appelle) toute la journée que quand je suis rentré j'ai eu envie de faire un gros câlin avec sexe à mon copain (je suis autorisé bien sûr).

Mais ça a été remis à samedi matin : comme mon "maître" me l'a demandé, on a fait un câlin très doux comme on aime, je me suis mis au dessus de lui, à quatre pattes, mon sexe au dessus de son visage, je me suis mis à lécher sa queue, ses couilles, puis j'ai commencé à le sucer, puis j'ai reléché ses couilles, mordillé, finalement j'ai gobé la droite mais là, il n'a pas voulu aller plus loin et m'a écarté.

Ca m'a fait débandé... On a finit par faire comme d'habitude...

 

Je n'arrive pas à me motiver pour insister... J'étais presque pas excité au final... Mais si j'ai eu un orgasme, si j'ai éjaculé, c'est uniquement, vu la situation, parce que mon "maître" m'avait excité très fortement depuis jeudi avec la séance en cam.

 

Par contre, ce matin, je me suis lancé : je lui ai parlé... Enfin, ce fut une ébauche de dialogue sur le sexe.

Je lui ai dit que je nous trouvais bizarre, il m'a demandé pourquoi, j'ai répondu : "on s'aime, on se faite pleins de câlins, mais y'a presque pas de sexe", il m'a juste répondu "oui, c'est vrai..."

Je lui ai demandé s'il se masturbait souvent tout seul", il m'a répondu assez évasivement non, enfin, bof... Ca dépend des moments. Dans la journée de samedi, il m'a lancé un truc du genre "je sais que tu te masturbes souvent"... C'était moins direct, mais ça ressemblait à ça !

 

Du coup, avec ces conneries, c'est moi qui suis patraque depuis hier soir ! J'ai un mal de gorge terrible qui m'a empêché de dormir correctement cette nuit, je me sens un peu mieux, mais c'est pas encore ça...

 

C'est mon "maître" qui me demande de tout raconter dans mon blog, moi, je ne voulais pas rendre ça public...

Mais je fais ce qu'il me demande.

Je crains, comme le dit un lecteur qui a laissé un commentaire, de ne plus être capable de jouir sans les les jeux que me demande de faire mon "maître"...

Je rappelle que j'appelle "jouir" tout ce que je ressens avant l'éjaculation et "orgasme" la jouissance finale qui accompagne l'éjaculation.

 

J'ai hâte de retrouver mon "maître" demain pour savoir ce qu'il pense de tout ça... J'espère que toute cette semaine, il s'occuepra de moi...

Par autobondeur - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 avril 5 15 /04 /Avr 10:02

Mardi ou mercredi, je ne sais plus, j'ai rencontré sur un site un homme un peu plus âgé que moi, en couple aussi.

Je ne cherchais rien de particulier, sincèrement, j'ai besoin de me faire plutôt de nouveaux amis que de tromepr mon copain.

Finalement, après avoir discuté de mes fantasmes et de ses pratiques, je me suis rendu compte qu'il était dominateur, disant s'adapter au soumis qui est en face de lui.

Je lui ai dit que dans l'idéal, je cherchais quelqu'un qui puisse m'apprendre de nouvelles pratiques, je ressens l'envie ou le besoin d'être pris en main depuis longtemps.

J'aime être questionné le plus intimement, j'aime être dirigé mais doucement, je précise toujours que je ne suis pas masochiste.

Ce que je cherche avant tout : retenir mon irgasme le plus longtemps possible en jouant avec mon pénis et mon scrotum essentiellement.

N'étant pas passif, je n'aime pas vraiment jouer avec mon anus.

J'ai tenté ce matin de jouer avec mes tétons avec des pinces à linges, ça m'a étonnament excité ! C'est la première fois !

 

En fait, je pense que c'est dû à cet homme dominateur qui souhaite me prendre en main de façon permanente et virtuelle. Moi j'avais compris qu'il acceptait de s'occuper de moi ponctuellement lorsque je suis disponible soit au tel soit en cam.

 

Après "disputes" et surtout incompréhension, nous nous sommes dit déçus. Mais il semble accepté la situation, je dis semble car je n'en suis pas certain.

Le fait est que j'ai accepté hier après-midi de retirer ma ceinture et mon boxer, et de rester nu sous mon jean le restant de la journée.

C'est très perturbant car n'étant pas habitué, j'ai eu de légères érection, surtout lorsque je marche.

Je suis rentré chez moi ainsi, très gêné.

C'est là que ça a commencé car je lui ai dit que je refusais de faire ça tous les jours.

Ceux qui suivent mon blog savent pourquoi : j'adore les sous-vêtements masculins originaux, surtout les "remontes-burnes" et les raisons pour lesquelles j'en suis friand.

Pourtant, il a tout de même accepté de s'occuper de moi chez moi de 16h45 à 18h15 environ.

J'ai eu droit à une séance inoubliable car c'était la première fois que je faisais ça !

Il m'a d'abord interdit d'aller uriner, puis chez moi, au bord de l'explosion de vessie, m'a demandé de faire le poirier dans la douche, de positionner la cam afin qu'il voit ce que je fais et d'uriner sur moi, sur mon visage.

Je suis même allé car je ne me souviens plus s'il me l'avait demandé, jusqu'à uriner dans ma bouche. J'ai eu du mal au début, pas habitué à satisfaire cette envie devenue hyper pressante, dans cette position.

Finalement, j'ai non seulement réussi mais beaucoup aprécié !

J'ai trouvé que mon urine était salé/sucré, très excitant donc, mais me laissant un goût pas très agréable en bouche.

 

Ensuite, il m'a demandé de trouvé une spatule en bois et j'ai dû taper mon gland (sur le dessus) lentement et doucemnet au début puis de plus en plus vite et fort. Je l'ai fait, devant lui en cam, très excité. J'ai eu une érection horizontale.

Lorsque je commencais à avoir mal, il acceptait sur ma demande d'arrêter puis de reprendre.

Il m'a ensuite demandé de faire pareil avec mon scrotum, j'ai finalement pas eu aussi mal que j'aurais pu le penser. Pourtant, j'ai frappé assez fort (sûrement pas aussi fort qu'il l'aurait souhaité).

 

Mon copain étant sur le point de rentrer et lui étant tout le temps dérangé, j'espérais qu'il m'autorise à me masturber et éjaculer, j'étais dans un tel état que ça m'aurait libéré !

Il me l'a interdit, me précisant qu'il fallait que je garde mon orgasme pour lui. J'ai précisé que je tenais à garder ça pour mon copain aussi.

Finalement, après m'être torturé les parties génitales et le cerveau toute la soirée, à l'heure qu'il est, je ne me suis pas masturbé et je n'en ressens pas le besoin pour le moment.

Je suis fier de moi et je vais me précipiter pour lui dire !

 

J'espère garder contact "ponctuellement" avec lui...

Par autobondeur - Publié dans : plan cam/plan tel
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 10:56

Ayant prévu un plan cam avec un mec, qui pour la 2e fois fois m'a planté, je me suis décidé pour un plan tel.

Je n'ai pas trouvé preneur avec mon pseudo habituel "probranleur adore être questionner" ! lol

 

Je me suis rabattu sur mon auto excitation forcennée.

 

J'ai attendu que l'intérieur de mon prépuce et mon gland soient bien secs (je ne mouille quasiment pas, lorsque je suis bien recalotté, je suis assez humide à l'intérieur) en abaissant bien la peau vers le bas et je me suis mis le sexe dans une jambe de mon jogging. Le gland est venu frotter la face interne de ma cuisse légèrement velue. Super bon !

Ensuite, inévitablement, je me suis dirigé vers le lit pour assurer mon activité favorite : glisser mon pénis entre le matelas et la couette et faire des va-et-vients plutôt lents. La sensation est excellente !

Mais j'ai voulu varier, moi qui aime placer deux doigts à la base de mon scrotum, j'ai ce coup-ci pris un lacet, bien ficelé la base de mon pénis et de mon scrotum, fait passer le lacet en arrière sur mon anus, et j'ai tirer.

Cela déplace carrément mon sac de boules vers l'anus, le détend et tend aussi mon pénis qui se retrouve hyper durci et le gland super gonflé.

Je me suis laissé aller dans mes mouvements sous la ocuette, c'était divin !

C'est une technique très efficace pour maintenant l'érection et l'excitation à un très haut niveau sans arriver à l'éjaculation, le sperme semble bloqué par le lacet.

Je pourrais très bien tenir des heures comme ça !

Mais j'étais un peu pris par le temps alors j'ai accéléré les mouvements, alterner entre tirer sur le lacet derrière moi et le relacher (hyper bon aussi) et quand j'ai senti que ça n'allait plus tarder à sortir, je me suis assis (c'est fou ce que je suis propre !!!) et je me suis masturber normalement en faisant aller et venir le prépuce sur le gland, tout en ayant la base du pénis et des boules bien ficélées et j'ai eu mon orgasme tant mérité !

L'éjaculation n'est pas très violente cependant puisque les canaux devant délivrer ma semence semblent ressérés. Mais le volume de l'éjaculet reste assez conséquent tout de même !

 

Note à moi-même : reprendre cette technique la semaine de mes vacances en espérant faire participer un mec au tel...

Par autobondeur - Publié dans : auto-bondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 avril 3 13 /04 /Avr 10:41

Elle arrive ma fameuse semaine de vacances, et je prévois de donner à mon sexe des sensations intenses dans de très longues séances masturbatoires !

Je dois déjà tester de nouvelles techniques d'auto-bondage qui m'inquiètent car je n'ai pas envie de me faire mal !

 

Même si je dois bien avouer qu'il m'arrive parfois de martyriser un peu trop mon sexe et mes boules, de telle manière que sur le moment, c'est super excitant, mais une fois l'excitation terminée, je ressens des douleurs plus ou moins fortes ! Je me suis même déjà fait saigné le sexe au niveau du frein !

 

Je prévois les matins de lundi, mardi et mercredi de tr-s longues séances dans lesquelles j'alternerais pratique douce et auto-bondage, utilisation d'objets de la vie quotidienne, plans tel et cam peut-être aussi.

 

Je ferais un rapport détaillé de mes séances ici

Par autobondeur - Publié dans : papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés