Cet article fait suite à un courriel que j'ai reçu d'un hétéro.
Il me parle de problème qu'il ressent quant à la longueur de son sexe. Si j'ai bien suivi, il trouve que son pénis au repos est assez long et ne se développe pas tellement lors d'érection.
J'attends sa réponse concernant les dimensions mais franchement, même si je semble bien doté par la nature, je ne suis pas en extase devant un pénis très long et large en érection. Je m'en fous un peu, l'essentiel, comme on dit, ce n'est pas la longueur qui compte ! (c'est le goût... oups).
Non, l'essentiel, c'est qu'un pénis apporte suffisament de plaisir sexuel à son propriétaire, un point c'est tout !
Je trouve juste que mon pénis est un peu fin et mon scrotum trop petit, mais personne ne s'en est jamais plaint !!!
Messieurs (ou mesdames) soyez rassurés sur votre sexe, sa taille ne change rien au plaisir que vous ressentirez, et messieurs (ou mesdames) qui êtes en face, cessez de vous formuler sur cette fameuse taille ; ce n'est nullement parce qu'on a un pénis de 22 cm et large de 6-7 qu'on est un étalon... Encore faut-il savoir s'en servir !!!
Sur ce, n'oublions pas que notre pénis est l'objet qui nous donne le plus facilement de plaisir (et gratuitement), alors prenons-en soin, lavons-le souvent, mettons-y du déo ou du parfum, et n'oublions pas non plus l'anus, les odeurs s'en dégagent beaucoup trop facilement !
Derniers Commentaires