Mardi 13 avril 2 13 /04 /Avr 10:27

Cet article fait suite à un courriel  que j'ai reçu d'un hétéro.

Il me parle de problème qu'il ressent quant à la longueur de son sexe. Si j'ai bien suivi, il trouve que son pénis au repos est assez long et ne se développe pas tellement lors d'érection.

J'attends sa réponse concernant les dimensions mais franchement, même si je semble bien doté par la nature, je ne suis pas en extase devant un pénis très long et large en érection. Je m'en fous un peu, l'essentiel, comme on dit, ce n'est pas la longueur qui compte ! (c'est le goût... oups).

Non, l'essentiel, c'est qu'un pénis apporte suffisament de plaisir sexuel à son propriétaire, un point c'est tout !

 

Je trouve juste que mon pénis est un peu fin et mon scrotum trop petit, mais personne ne s'en est jamais plaint !!!

 

Messieurs (ou mesdames) soyez rassurés sur votre sexe, sa taille ne change rien au plaisir que vous ressentirez, et messieurs (ou mesdames) qui êtes en face, cessez de vous formuler sur cette fameuse taille ; ce n'est nullement parce qu'on a un pénis de 22 cm et large de 6-7 qu'on est un étalon... Encore faut-il savoir s'en servir !!!

 

Sur ce, n'oublions pas que notre pénis est l'objet qui nous donne le plus facilement de plaisir (et gratuitement), alors prenons-en soin, lavons-le souvent, mettons-y du déo ou du parfum, et n'oublions pas non plus l'anus, les odeurs s'en dégagent beaucoup trop facilement !

Par branleurpro.erog.fr - Publié dans : papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 avril 1 12 /04 /Avr 12:07

Se dépoiler le sexe !

Il s'agit bien de ça : rendre son sexe et tout son organe sexuel de manière général, accueillant, agréable à regarder, excitant !

Marre des pubis brousailleux, marre des jachères et autres terrains vagues à l'abandon !

Ca ne me donne aucunement envie d'aller m'y promener.

Moi qui aime beaucoup regarder mon sexe et en prendre soin, j'ai décidé il y a fort longtemps de l'entretenir comme je peux.

Après de multiples coupes aux ciseaux, aux tondeuses à cheveux, au rasoir même !!! (aïe), après coupures, je me suis intéressé aux tondeuses pour le corps.

Officiellement, il s'agit de tondre totalement les aisselles, mais j'utilise aussi ce même appareil pour tailler mon pubis, raser intégralement les abords, le scrotum, le périnée et également diminuer sensiblement le duvet intérieur des cuisses. Parfois aussi, je rase intégralement le pourtour anal, mais le frottement et la transpiration rendent alors l'endroit échauffé, provoquant des rougeurs voir, en été, des brûlures, donc, généralement, je m'abstient de ce coté-ci.

systeme-complet-tondeuse-et-rasoir-969 145x145

Outre le rasage, il y a la lavage des parties génitales ; en effet, quoi de plus désagréable (même si certains adorent) que de sentir l'urin de fin de journée, la transpiration "d'arrière couilles" comme disait quelqu'un que j'ai perdu de vue et surtout les relants anaux ramenés vers l'avant, cela dû aux sous-vêtements ?

Des lingettes pour bébé font très bien l'affaire pour se nettoyer en douceur, et en fraîcheur (très utile l'été).

Sucer une sexe propre et qui en plus sent bon, est bien plus excitant tout de même !!!

 

Comportant un lavabo, des toilettes fermant à clé dans un lieu public, permet d'uriner tranquillement sans se soucier de la dernière goutte puisqu'on peut aisément ensuite passer son sexe sous l'eau tièede, de préférence, et ainsi bien rincer le prépuce, le gland (en décalottant) et l'intérieur du prépuce (qui garde les odeurs).

Je peux vous assurer qu'en fin de journée, lorsqu'on déballe le tout, il n'y a pratiquement pas d'odeur !

 

Enfin, un bon lavement anal (mais pas plus d'une fois par semaine faute d'éliminer toutes bactéries du rectum et surtout les bonnes) est absolument nécessaire à toute pratiquement sexuelle de ce coté-là.

Ainsi, qu'on veuille se doigter, goder ou pénétrer avec tout autre objet est bien plus agréable pour soi-même et bien sûr pour celui qui le fait.

Non seulement c'est plus sain mais c'est aussi plus agréable.

 

Je pourrais aussi préciser qu'aérer mon gland régulièrement en le décalottant est facile à faire pour uriner déjà, surtout si on ne peut pas passer son pénis sous l'eau ensuite.

Par branleurpro.erog.fr - Publié dans : pilosité / hygiène
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 avril 5 09 /04 /Avr 14:37

Ca c'est une séance masturbatoire comme je les aime et comme je n'en avais encore jamais pratiqué !

Alors que je trainais lamentablement sur le 01 72 29 29 29 tout en matant un DVD de Q quand un type enfin intéressant m'a demandé en duo afin de passer un bon moment ensemble.

Et ce bon moment à bien dû durer une heure !

Il m'a dirigé doucement, tout en échangeant un dialogue.

Il a commencé par me questionner sur mon anatomie, mes masturbations et finalement m'a demandé de ligoter la base de mon pénis et de mes couilles assez fortement, avec un lacet.

J'ai ressenti une petite douleur mais l'excitation à prit le dessus facilement.

Il me demandait de ne pas me masturber ou alors juste titiller le frein.

Ensuite, il fallait que je tape assez fortement mon pénis contre le rebord du lavabo, surtout au niveau du gland.

A un autre moment, il m'a aussi demandé de tenir mon pénis dans la main gauche et de taper dessus avec la semelle d'une chaussure de la main droite. C'était très bon malgré ce que j'imaginais.

Devant un mirori, debout, de face, il fallait que je travaille mes tétons tout en regardant mon sexe dardé, plus gonflé que jamais.

Ca ne m'excite pas d'habitude, mais, j'étais dans un état d'excitation très élevé.

Finalement, il m'a fait pénétrer la chaussure avec mon sexe, je devais faire des va-et-vients.

Ca me faisait énormément jouir sans que le sperme ne vienne ! Grâce au lacet encore en place.

Ensuite, il a voulu que je vide tout le gel que je pouvais dans la chaussure pour que mon sexe y glisse bien, j'ai finis par éjaculer dedans en hurlant comme un dingue tant c'était frot, violent !

J'ai rarement eu un orgasme aussi fort !

Il s'appelait Fred...

Par branleurpro.erog.fr - Publié dans : plan cam/plan tel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 avril 4 08 /04 /Avr 15:08

Ce matin, j'ai enfin eu le temsp de faire un plan cam avec un très sympathique garçon de 38 ans. Pas forcément bien foutu mais loin d'être repoussant.

Ca m'excite terriblement de m'exhiber, tant que la sauce peut monter très vite aussi.

Moi qui ai l'habitude de me retenir un bon moment, là, j'ai pas pu par manque de temps mais c'était très bon, très fort !

On s'est retrouvé via un site sur msn, la cam plantait, qu'c'était drôle !!!

J'ai finit par lui donner mon tel fixe et en se parlant, c'est devenu nettement plus interessant.

Il est vrai que j'ai un peu de mal à faire 2 choses en même temps : masturber mon pénis et taper des mots sur un clavier !

 

A quand la prochaine, alors là...

Par branleurpro.erog.fr - Publié dans : plan cam/plan tel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 avril 3 07 /04 /Avr 09:10

... Dans le métro parisien.

Ce matin, s'installe devant moi un très très très charmant jeune homme d'à peine 17-18 ans. Certes, un p'tit boutonneux, mais je lui aurait bien aidé à retirer ses boutons d'acné justement !!!

 

Je passe ma vie à mater, une vraie tour de contrôle à l'affût du moindre ptit mec mignon, et ensuite, je ne fais rien.

Ma sexualité s'arrête à ça. Je ne prends jamais aussi bien mon pieds qu'en me masturbant seul, surtout au tel, parfois en cam.

Je devrais d'ailleurs pouvoir "m'administrer" une masturbation tout à l'heure en rentrant chez moi. Je pense que je ferais un plan branlotel.

 

"M'administrer" est une expression que j'avais vu une fois sur une page web, j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé que ça faisait penser à une prescription médicale !!!

N'empêche... J'aimerais bien qu'un médecin m'édministre des séances masturbatoire avec lui...

Par branleurpro.erog.fr - Publié dans : papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Profil

  • L'onaniste pathologique
  • Le blog d'auto-bondeur
  • Homme
  • gay soumission exhibition bondage masturbation
  • Homo de près de 40 ans sain de corps et d'esprit, adepte de séances masturbatoires longues (léger bondage, accessoires, nourriture), aime être doucement et lentement dirigé mais culpabilisant d'avoir une sexualité beaucoup trop personnelle

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés