Vendredi 2 avril
5
02
/04
/Avr
13:30
Comme vous l'avez compris, je suis un adepte de la masturbation endurante ; c'est-à-dire, de masturbation qui durent longtemps.
Je me sens frustré non pas de me retenir mais justement d'éjaculer vite ou à une allure normale.
Je ne me sens bien et satisfait de mon plaisir sexuel que lorsque je prend le temsp de m'exciter lentement, en caressant mon pénis et mon scrotum, sans forcément faire coulisser le prépuce sur le
gland, sans vraiment stimuler le gland.
J'ai besoin d'être nu, cuisses bien écartées, parfois relevées, couché sur le dos, libre, tranquillement installé.
J'ai besoin aussi de me sentir propre.
Une fois mes dispositions prises, j'aime me promener nu dans mon appart à la recherche d'un objet pouvant accompagné mon excitation. Ca peut devenir tout et n'importe quoi !
J'ai finis par découvrir le bondage. J'utilise cette technique non pas forcément pour atteindre l'orgasme mais simplement me donner du plaisir.
Beaucoup d'hommes confondent la jouissance avec le moment de l'éjaculation. Or, ce moment correspond à l'orgasme qui n'est que le point culminant de la jouissance. La jouissance est alors
ressentie tout au long de la séance d'excitation, quoiqu'on fasse donc, c'est ce plaisir que l'on ressent lorsqu'on stimule le gland, lorsqu'on fait un va-et-vient...
Le bondage peut-être une pratique violente, je n'aime pas la violence. Elle est souvent accompagnée de vulgarité, d'obsennité que je n'aprécie pas.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'utilise pas certains mots comme "bite" mais que je lui préfère "pénis", "sexe", "verge"... par exemple.
Le bondage que je pratique soit seul, soit au téléphone, soit en cam est réalisé en douceur, même si le principe est tout de même de se torturer le sexe (entre autres).
N'étant pas sensible des tétons, et ayant essayé des pinces à linge dessus, j'ai rapidement abandonné cette idée tant la douleur ne m'apportait aucun jouissance.
N'étant pas passif en matière de sodomie, ou alors avec de très grandes difficultés, j'ai choisi de focaliser mon bondage sur mon pénis et mon scrotum, ce qui est devenu grande source de
jouissance.
Je ne suis pas equipé en "matos" mais je peux utiliser simplement des lacets, de la corde à linge, des pinces à linges pour enserré soit la base du pénis, soit la base du scrotum, soit les deux
en croisant... Je peux aussi ligoter mon pénis, séparer chaque testicule... Suspendre un poids à mes boules (bouteille d'eau en plastique entièrement remplie).
Non seulement je ne ressens pas de vive douleur insupportable (ou alors je dessert à ce moment-là) mais en plus ça accentue la jouissance que je ressens.
Je trouve que faire ça est terriblement excitant, me permet de me retenir d'éjaculer trop vite, me donne envie de ne pas stimuler mon gland justement... J'aime rester un peu comme ça, tout
enlever et recommencer d'une autre manière.
Ces derniers temps, je manque d'inspiration, donc si quelqu'un à une ou plusieurs idées à me faire part, elle serait la bienvenue.
Même quand on a jamais fait, je conseille de tester sur soi, seul dans son coin comme je le fais (on a jamais trop confiance en une autre personne que soi-même), je certifie que cela décuple la
sensation de plaisir !
La jouissance est tellement forte qu'elle donne envie de poursuivre ses opérations sans chercher l'orgasme à tout prix, synonyme chez moi de fin définitive d'excitation.
Lors de mes nombreuses séances de "branlotel", il m'est arrivé parfois de tomber sur un homme qui comprenne ce que je cherche : ni SM, ni violence, ni rapidité... Mais plutôt partage, écoute,
complicité... Ca peut vous paraître insensé mais figurez-vous que j'ai passé d'excellents moments le sexe ligoté, sans masturbation, à papoter avec des hommes au tel excité par ce que je faisais.
Rien que d'y penser, j'ai un début d'érection dans mon boxer ^^
Derniers Commentaires