Après avoir passé la journée à chatter comme j'aime le faire avec "N", ce qui n'est pas vraiment son intérêt, il m'a proposé des lectures érotiques de Anne Rice, dont je connaissais le nom sans savoir de quoi il s'agissait.
Dès que j'aurais du temps, je regarderais si je peux trouver ces ouvrages qui ne seraient plus édités et difficilement trouvables...
Il parait que ces lectures me pourraient me faire accepter davantage l'idée de participer avec "N" à des jeux sexuels.
J'ai toujours la crainte qu'il me demande des choses que je n'ai pas envie de faire et qu'il me lache...
"N" est très important pour moi mais j'avoue ne plus du tout avoir envie de faire ce que j'ai déjà fait au tout début : boire mon urine (rien que d'y penser, ça me donne à nouveau la gerbe), laisser des pinces aux tétons longtemps, sur le prépuce aussi.
Ca ne m'apporte que de la douleur, rien d'autre.
Jouer avec mon sexe doit nécessairement m'exciter, me faire jouir, me donner envie de me masturber même si je n'ai pas besoin de le faire tout de suite. J'ai toujours aimé faire durer mon plaisir, mais j'ai surtout toujours eu besoin de me "finir" en fin de séance.
Ne pas porter de sous-vêtement est vraiment LE truc de "N" alors que je suis plutôt... fétichiste ? (ce n'est pas vraiment le terme).
J'ai décidé d'en mettre un encore aujourd'hui, je sais ce qu'il en pense et ce qu'il va me dire...
Je me sens tiraillé entre lui et "F"... Je suis super perturbé...
Je ressens l'envie de le rencontrer juste pour qu'il me prenne dans ses bras... J'ai toujours été coomme ça : je n'ai pas d'érection en regardant un garçon qui me plait, j'ai juste envie de câlin, mais ce n'est pas ce qu'il cherche non plus.
De même, il a un copain avec qui il vit une histoire qui a l'air tellement merveilleuse que je ne comprends pas pourquoi je suis encore là, avec lui, virtuellement... La présence de son soumis virtuel, je comprends, mais moi ?
En plus, je me sens à nouveau plus amoureux de "F" maintenant...
"N" est ma bouffée d'oxygène, mais du coup, je me renferme complètement entre eux 2 et ne donne plus signe de vie à mes amis...
Pour bien finir cette journée, je devais retirer mon boxer et rentrer sans rien sous le jean.
Un jeu de sms infernal entre "N" et moi a eu lieu dans le métro : il me racontait des trucs sexuels qui, inmanquablement me provoquait de légères érections, ûis j'ai dû faire des "tractions" avec mon pénis pour le faire gonfler. Coincé vers le bas, il a gonflé dans una jambe du jean !!!
Malheureusement, un monde fou remplissait le wagon, il y faisait excessivement chaud, ce que je ne supporte pas, et surtout un type puant faisait exprès de lever son bras pour se tenir au pilier et ainsi inonder la partie ou j'étais de son odeur d'aisselle mal lavée et pas du tout désodorisée... Mes rections ont en conséquences étaient très variables.
Suffisament excité, je suis rentré chez moi, sachant que "F" allait rentrer de façon imminente.
J'ai tout de même eu le temps de me montrer en cam à "N" ravi de la séance qui a suivi, me trouvant même plus cool que d'habitude !!!
J'ai dû tapoer doucement sur le scrotum et le gland, c'était super bon ça !!!
Puis, j'ai tiré sur mon petit paquet bien en arrière, tirer parfois aussi sur le pénis vers le haut, j'ai pris l'initiative de tirer sur le prépuce en même temps, de taper le gland sur la face interne de la cuisse droite...
Il m'a autorisé à aller jusqu'à l'orgasme qui a été violent, très fort !
Meci "N" de "mon apprentissage"... Je ne sais pas jusqu'où j'ai envie d'aller, mais ça, ça fait du bien.
J'adore montrer en cam que ça me fait jouir, j'aime montrer ma masturbation, même si parfois, je n'arrive pas à l'orgasme en cam.
Inéluctablement, il a voulu que je goûte, mais je refuse de ça, je n'aime vraiment pas...
Il était temps que cette séance, assez courte il faut dire, se termine car "F" n'était plus très loin !!!
Encore merci "N" même si tout ça n'est pas exactement ce que tu veux, et que je ne fait pas tout ce que tu veux...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires